Romangel : des sphinx.inges :3
Evoli : ne dis pas de telles grossièretés ici haha
Moi, Romangel, ça <3, c'est tout ce que je te souhaite :)
Fuong : Un truc pointu... non merci j'ai quelques préférences quand même XD
Dans l'autre sens ça fait plutôt cornet vanille fraise, à la limite je ferai une entorse
:3
Peut-être vanille et framboise, mais on en reviendrait alors aux mamelles, c'est le destin.
Fuong : pas de fraise dans leur glace ;) mais pour le coup je serai plutôt chocolat ;-)
J'adore ce que vous avez fait de ce sujet, ça devient de plus en plus profond, je suis comblé :3
J'ai horreur de ce smiley 😅
Je n'ai jamais voulu ni pu l'utiliser. Ca en devient presque maladif, dès que je le vois apparaître dans une discussion je ressens l'irrepressible envie de me barrer en courant.
Ca détruit littéralement l'image que je peux me faire d'une personne en échangeant de simples messages, un tue-l'amour puissance 1000, un tue même le moindre intérêt.
Quand il apparaît, sans trop savoir ce qu'il représente réellement, je m'en suis fait une interprétation très personnelle, les voyants se mettent au rouge, un signal résonne dans ma tête et me dit "Next!" 😄
Ah oui les gros yeux snappschat qui te pousse parfois à dire "Ah je te préférais déformé..." 😆
Nan mais là pour le smiley que je ne peux retranscrire c'est pas du jeu 😄
Je n'ai rien contre le 3 tant qu'il n'est pas précédé de : 😆