Problème entre les sentiments et le sexe

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2018 à 11:38

Bonjour à toutes et à tous. Comment gérer une situation comme celle-là : être un mec et être en couple avec une femme, de l'aimer et avoir des enfants avec elle . D'autre part , préférer les relations sexuelles avec les hommes. Par respect pour ma femme, je ne veux plus avoir de relation se avec les mecs mais j'éprouve un grand manque. Merci d'avance pour vos commentaires.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2018 à 12:10

dans ce que tu décris, tu respectes peut-être ta femme, mais pas tellement toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2018 à 20:11

Pseudo écrit :

"Que ce soit avec des mecs ou pas, l'histoire est la même."

" couple fidèle en apparence (pour elle) mais tromperie de ton côté"

En théorie oui tromper discretement est courant, mais en pratique les risques sanitaires sont actuellement multiplés par 10 sans que la conjointe puisse se protéger efficacement, ce qui est injuste (et parfois pénalisable).

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 09:55

C'est plus une question sur la fidelité sexuelle que tu nous pose là ?

Comme l'a dit Fuong tu dois faire des choix, c'est sûr que le plus courgageux serait de parler à ta femme, un autre assouvir tes désirs discrètement, un autre ne pas y succomber. On aura pas ta réponse ici, des centaines de milliers d'hommes mariés avec une femme sont dans ton cas, fait juste les bons choix pour toi, ta femme et tes enfants...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr