A propos de la pub sur le site - Page n°2

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/02/2018 à 23:56

@Ivysaur c'est faux la vitesse de connexion est ultra correcte :) argument non recevable !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
12/02/2018 à 23:56

Qu'on soit pour ou contre il y a un réel problème avec ces publicités, il s'agit effectivement parfois de fake news ou fausses bonnes astuces de grand-mère, qui sont même parfois sûrement dangereuses à appliquer, cela se voit comme le nez sur la figure, je ne parle même pas des publicités qui nous transportent parfois directement sur une autre page à la place de betolerant et des alertes de sécurité à gogo que j'ai pu recevoir à cause de ces attrapes-nigauds. Autant de raisons qui desservent le site plus qu'autre chose. Enfin nombre de ses publicités, en plus de présenter du contenu détourné, voir mensonger, présente parfois également souvent des images détournées, voire choquantes, et même par exemple des formes qui ressemblent à des parties génitales, et j'en passe, vous n'avez pas remarqué ? Mais bon plus rien ne m'étonne de nos jours...
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/02/2018 à 23:58

@Skyquiver au lieu d'hurler à la mort, j'ai dis que j'ai viré ce genre de publicité (alerte etc) merci de bien tout lire

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2018 à 00:02

Citation de Wiloooo
@Ivysaur c est faux la vitesse de connexion est ultra correcte :) argument non recevable !
Vraiment, non. Je suis actuellement sur une connexion plutôt lente, et c'est très difficilement navigable (il m'a fallu plusieurs minutes pour envoyer correctement un message privé par exemple). Même chez moi, il faut souvent compter au moins une minute pour qu'une page soit entièrement chargée (c'est à dire que le navigateur arrêter d'affiche rune icone de chargement). Et je n'exagère pas.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/02/2018 à 00:03

@Ivysaur donc Google se trompe.... Bon on va pas rentrer dans ce débat. Sujet suivant !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2018 à 00:49

Urukan, je ne t'attaque pas personellement, je critique ta prise de position (enfin ta façon de prendre position). On note, et c'est un fait, qu'il y a des publicités nocives et hors charte sur betolerant (et ailleurs, je suis pas dans la stigmatisation) et toi tu nous dit que la pub est réglementée et que c'est pas un mal en soi d'attirer les gens. Moi je veux bien, mais dans le contexte de cette conversation, on parle d'attirer des gens qui ont une perte d'audition (ce qui est très embarassant en société, les gens ont honte jusqu'à le cacher à leurs proches) pour leur vendre des saloperies sans effet. C'est de l'abus de faiblesse. Au bout d'un moment, on énonce un argument pour soutenir une thèse et on peut se demander ici quelle thèse tu soutiens. La désinformation c'est mal et il faut la supprimer quand on en a les moyens. Y'a pas à tortiller. Je suis totalement pour l'éducation aux media mais c'est un discours moins séduisant et qui demande plus d'effort de la part du sujet. On part avec un désavantage net. On n'a pas le luxe de donner le même temps de parole aux deux, d'autant que 1- quand on donne le même temps de parole, les gens ont tendance à penser que les deux discours sont équivalents, et 2- c'est pas comme si on avait des pubs pour l'esprit critique qui venaient contrebalancer... y'a rien en face. Désolé, je suis HS
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/02/2018 à 01:57

Merci de pas faire du hors sujet. Et de revenir au sujet initial.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
13/02/2018 à 02:35

Le site étant gratuit, les frais étant réel pour le maintenir, la pub est un moyen pertinent pour cela et qui aussi permet à Wiloooo de se rémunérer. Car oui, sans tous ces facteurs le site n'existerai pas. Bien sûr y a des pubs plus intrusives que d'autres comme celles qui rechargent la page et décalent le contenu qu'on est en train de lire. Après la plupart ne sont pas si gênantes, faut pas forcément y prêter attention et c'est assez simple si on est concentré sur le contenu de la page. En tant que designer, j'aime que tout soit harmonieux et la pub casse le design car pas la bonne taille ou la bonne couleur mais ça on choisit pas hein, enfin en ce qui concerne la régie publicitaire du moins 😝
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/02/2018 à 06:15

Jeyde les pubs qui déforment le contenu ont été supprimées

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2018 à 08:25

Moi je pense que du moment ou le site est gratuit et donc que tout le monde peut y avoir acces riche comme pauvre et bien nous n'avons pas grand chose a dire.En plus Be tolerant est tres bien géré et les contacts de qualités.Si l'on est pas content et bien on va sur un autre site payant celui la.. et oui la en payant on peut raler.. 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2018 à 08:43

bonne chance à l'entreprise pour la suite
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2018 à 09:08

Je viens de me faire rediriger ici en cliquant sur un lien dans les notifications http://iphonewin.win/lp/d96ec88c-07f2-459a-abf6-13eff850baeb/?isp=Numericable&parm3=96&parm4=34132038&os=Android&brand=Generic&fid=1794&ip=81.66.134.3&pid=148&country=France&parm2=1604522702&model=Smartphone&parm1=1604522749&clk=120707191&cid=327&parm5=betolerant.fr&aclid=$!{CACHEBUSTER}&code=FR&city=Paris&language=fr# Bon par contre, les pubs sont chargées après le contenu. Je suis d'accord que ça fait sauter la page de partout bien plus d'une minute après (rotation des pubs j'imagine ?), mais le texte et le design du site s'affichent. - Ouragan, c'est pas interdit d'améliorer l'existant, si non tous les LGBT quitteraient la France pour s'installer au Pôle Sud et l'homosexualité n'aurait jamais été dépénalisée. Ton discours s'appelle un biais du statu quo et ça ne mène pas bien loin. Mais bon, on nous parle d'options payantes à l'avenir, pour moi ça ressemble beaucoup à un don avec contrepartie, ça me va, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas réguler la pub. Et juridiquement, je me demande si la société derrière betolerant n'est pas tenue de le faire dans des cas extrêmes comme l'abus de faiblesse. Dans tous les cas ça m'étonnerait que l'équipe souhaite maintenir ses utilisateurs dans un climat malsain.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/02/2018 à 13:52

Merci d'utiliser la fonction éditer lampadaire. Petit rappel : Les publicités déformant le contenu ont été virée. J'ai aussi supprimé les publicités avant le menu. Pour al redirection j'ai contacté la régie il y a 1 semaine....

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2018 à 14:02

Je crois que je ne poste jamais rien sans l'éditer 50 fois XD
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/02/2018 à 14:04

@Lampadaire Avant ma réponse tu as écris deux contributions. Or tu devrais juste éditer la première. T'as compris ou tu veux un dessin ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 00:30

Hey, Les pubs c'est chiant mais faut jouer le jeu, c'est gratuit = pub obligatoire (facebook, google, toussa toussa). Héberger un site coûte de l'argent, sans parler du temps que ça prend de le gérer. A la limite, ce à quoi il faudrait réfléchir, c'est un abonnement qui permette de retirer les pubs pour les plus incommodés (enfin à condition que ça suffise pour couvrir les besoins des webmasters :)). Bref, faut inviter Jean-Michel Calculette pour gérer ça.
https://www.youtube.com/watch?v=7OGpsoJ1kwk
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
18/02/2018 à 12:47

Petite question: quand je suis sur une page du site comme sur le forum actuellement, celle-ci saute est ce les publicités qui provoquent ca?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2018 à 13:28

Oui, c'est provoqué par la publicité présente en haut de page, dont le cadre ne s'affiche qu'après le chargement de la page.
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
18/02/2018 à 13:33

D'accord, merci Ivysaur
avatar contributeur de Antistar
Antistar
22/08/2020 à 01:36

Hello! Merci poule boulot, c'est super!

mais ne pourrait on pas déplacer le bandeau de pub? il est très gênant là où il se trouve. Il gêne la rédaction des messages et la lecture sur les forums.

Merci d'avance et bonne journée !

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr