Vaudou - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 03:05

Je et quand meme de la misére a vous comprend je pense que cela et normal vous parler de France
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 18:10

en même temps, pour des français :down: . . . . . . . . . sa me parait un peux logique :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 02:45

Effectivement
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 08:39

Pur mensonge... une poupée qui tue un homme.. euh What the fuck? --'
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 11:35

J'y crois pas spécialement mais tu peux aller sur ce site, ils donnent des informations dessus Bonne lecture ;D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 16:29

Diablus ??? Mouahahahaha !!! C'est un Wikipédia version ésotérisme. Tout le monde poste des trucs totalement erronés là dessus, combien de fois j'ai vu des poste de personne qui ont prétendu se changer en loup garou chaque pleine lune, ou encore d'autres qui disaient partir à la chasse au dragon dans leur régions...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 17:41

lol
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 19:06

personnellement, je tue des gens tous les soirs avec mon pieu :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2012 à 20:54

Oui voilà XDD des trucs comme ca ! Il y en a même un qui était persuadé qu'un démon se cachait dans les catacombes de Paris et voulait mener une expédition pour le chasser, il est allé jusqu'à recruter des gens et tout. Il avait préparé ses affaires et avait même pris une grosse épée qu'il s'était acheter à cette occasion. Alors bon, Diablus merci, mais moi tout ce que j'en tire c'est que les résidents des HP ont accès à internet !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2012 à 00:31

@Dref Assassin !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2012 à 14:11

ouai, je sais :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2014 à 20:22

Le vaudou est une façon de créer un zombie par une procedure étonnante car on met lee sujet ds un état de coma proche de la mort celui ci est ensuite entérré et détérré 1 ou 2 jour aprés le pretre innocule une drogue qui réanime le sujet qui a perdu toute volonté de vivre et on a un zombie tout chaut
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2014 à 23:11

Hommes d'avant + Drogues hallucinogènes = Création de "magie". Poupée vaudou = Cerveau débile. Vous comprendre ? Ça, jamais existé, ça, jamais existera. Monde être monde, pas livre de science-fiction. Humain doit arrêter de penser "Mais si nous pas connaitre ? Mais si ça exister ?" Humain doit regarder pieds à lui. Pas pieds de son imagination. Sinon, lui croire à n'importe quoi. Et après, lui faire croire aux autres. Et autres devenir moutons. Et ça, être virus humain : Crédulité ! If you know what i mean...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2014 à 15:06

Ce que l'homme ne connait pas n'est pas forcement quelque chose qui n'existe pas. L'air autour de toi tu ne le vois pas, pourtant il existe. L'univers est immense (infini pour certains), si on a pas rencontré de petits bonhommes vert ça ne veut pas dire qu'ils n'éxistent pas d'autres civilisations intelligentes. Si l'Homme ne faisait que regarder ses pieds, on serait encore dans des cavernes à chasser le Mammouth. Si l'Homme n'avait pas regarder son imagination on aurait aucune des inventions d'aujourd'hui. Cependant il ne faut, effectivement, pas croire à tout. Il est facile d'inventer et de donner un nom et une légende autour de l'inexplicable. Sans faire un débat qui n'a pas sa place sur ce topic, "Dieu" est une réponse à l'inexplicable pour les croyants, la Science pour certains, la magie pour encore d'autres... Chacun est libre de croire ou non, tant qu'il ne déroge pas aux libertés individuelles de chacun. Le Vaudou peut-être que ça existe, peut-être pas. Moi je reste dubitatif mais pas fermé aux hypothèses si elles sont un tant soit peu structurées. :D


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr