Problème de choix homme ou femme

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 01:14

Je suis avec ma copine depuis maintenant 3 ans mais le problème c'est que un homme sa me manque enfaite ... Je me demande parfois quoi faire avec qui je devrait être? C'est compliquer ...parfois j'ai envie de voir un homme et d'autre rester avec...je suis perdu:'( Qu'en pensez vous?
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 02:07

Bâ je suis avec une femme depuis trois an et un homme me manque! C'est un tout enfaite...tout me manque même su je l'aime :'( c'est chiant en vrai parfois c'est compliquer pour moi voir même très dur psychologiquement :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 12:12

Ma copine et moi même nous ne sommes pas comme sa ... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 12:18

mais est ce que ta copine sait que tu es bi ? et est ce que ce manque est purement sexuel ? ou tu te mets aussi à réver par moments d'avoir une histoire d'amour, ou du moins une aventure qui n'est pas que sexuelle avec un mec ? genre tu t'imagines des moments de tendresse ?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 14:41

Oui elle est au courant ! Non ce n'est pas uniquement sexuelle je suis déjà sortie longtemps avec un homme et maintenant avec elle mais elle me plait et tout mais le contact d'un homme être dans ces bras avoir des moment complice qui ne sont pas du tout les même... Et je ne suis pas du genre a tromper ... Et je tien a elle quand même...:'( C'est compliquer .
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:53

Bonjour les amis, Sujet intéressant car il me concerne. Quand j'ai connu ma compagne actuelle, Zizi Panpan, j'étais déjà bi et libertin depuis longtemps (en fait homo dès mon adolescence, passé de l'autre côté de la Force un jour, et cela m'a plu). Zizi ne connaissait pas le libertinage, je lui ai expliqué toussa en quelques mots, puis lui ai avoué mes goûts en matière de sexualité. Elle n'a pas été choquée (elle aurait pu) et m'a avoué avoir eu elle aussi des relations homosexuelles "il y a longtemps". Nous sommes allés dans un club toulousain qui organise des soirées Bi chaque semaine pour lui faire connaître l'ambiance, et je lui ai dit que cela me manquait de temps en temps d'être dans les bras d'un homme (je suis passif avec les Messieurs). Elle l'a très bien compris, et a même participé joyeusement ce soir-là à une coquinerie à trois, où nous y sommes passés tous les deux (lol). Donc, suggestion : explique à ton amie ce que tu ressens, et propose-lui éventuellement de t'accompagner dans un club un jour de soirée Bi. (mes excuses à ceux que ma franchise pourrait choquer). Peter
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr