Site de rencontre LGBH sur l'accueil du site...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2017 à 02:33

Yo, Ça fait un bail qu'on peut lire "site de rencontre lesbien, gay, bi et hétéro" sur la page d'accueil du site mais ça serait bien d'inclure non-binaire et transgenre parce que ce sont des identités une fois de plus oubliées et ce n'est pas normal pour un site qui propose un "troisième genre". Ce serait chouette que des personnes enby et/ou trans puissent googler "site de rencontre non-binaires/trans" et tombent sur Betolerant, non ? Bisous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2018 à 06:19

Bonjour, Je n'ai jamais compris pourquoi nous, '' homosexuels et trans etc" devions être mis dans des cases. Je vois souvent des gens qui ne parlent pas de leurs tendances et qui n'assument pas leur sexualité. Il est triste, en 2018, de devoir expliquer quoi que ce soit sur ce que nous sommes.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/01/2018 à 12:42

J'ai rectifié le tir 😇

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2018 à 16:56

Citation de Deana
Bonjour, Je n ai jamais compris pourquoi nous, homosexuels et trans etc devions être mis dans des cases. Je vois souvent des gens qui ne parlent pas de leurs tendances et qui n assument pas leur sexualité. Il est triste, en 2018, de devoir expliquer quoi que ce soit sur ce que nous sommes.
Parce que certaines personnes ressentent le besoin d'être dans certaines de ces cases ? De pouvoir mettre des mots sur leur identité de genre et/ou leur orientation ? Ensuite, libre à chacun.e de s'exprimer sur sa sexualité, son orientation sexuelle ou son identité de genre. On n'a aucune obligation de devoir expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit. C'est au bon vouloir de chacun.e. Sinon, il est en effet triste de devoir, en 2018, galérer encore afin que nos identités de genre et orientations sexuelles soient respectées et reconnues par la société actuelle.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2018 à 17:49

Se laisser faire est identique à perdre ce que nous sommes


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr