Informations
La question ne se pose pas comme ça malheureusement. Il faut y répondre de façon plus generale. La transidentite est le mélange dès sexes dans un seul et unique être humain. Donc du coup de façon plus générale et à mon avis tout le monde peut y trouver son compte homme et femme bi hetero ou homo. Il suffit d être ouvert d esprit... Apres oui peut être que le plus logique serait plutot les homme et les femmes bi selon moi. Si ça répond à ta question. Mais l orientation sexuel sur une femme transexuelle n a aucun sens sur les mots comme bi homo ou hetero. C est quelque chose d appart. Moi personnellement j aimerais bien avoir une expérience de ce type la x)Je suis d'accord avec toi que la question ne se pose pas comme ca mais sait on jamais il pourrait y avoir des personnes qui fantasme sur les trans ftm ou mtf et qui n'osent pas le dire c'est pour ca que je l'ai posée ce qui pourrait etre un moyen a ces personnes de s'ouvrir ou à d'autres qui ne connaissent pas d'en savoir un peu plus. Fonce si ca te tenterais ce genre d'experience alors j'en ai vu pas mal des trans sur ce site ;)
Bonjour, FTM ça veut dire une femme qui deviens un homme ? En tant que bi je dirais que c est possible. Du moment qu on tombe amoureuse d une personne et non d un sexe en particulier .. Ca m est jamais arrivé mais ce n est pas impossible je dirais ..Oui c'est bien ca et je comprends parfaitement ton raisonnement mais malheureusement beaucoup ne pensent pas pareil, par exemple une femme hetero qui tombe amoureuse d'une personne et quand elle apprend que cette personne est transsexuel hop elle en est dégoutée ! Ce qui arrive a beaucoup de trans malheureusement. En tout cas ravi de voir que pour toi ca serai possible tu me redonnes de l'espoir :)
Ah ben une femme hétéro c est vrai que ça parait un peu plus difficile je pense pour elle de savoir que l homme était une femme avant. Et qui garde son sexe de femme. Ca peut rebuter pour une hétéro .. Mais pour les bi c est sans doute beaucoup plus acceptable ;)Oui c'est vrai pourtant de mon experience je n'ai eu que des femmes heteros avec certaines ca se passait bien elles acceptaient et pour d'autres au debut ca allait puis apres completement le besoin d'avoir un sexe plus masculin, pour les bi je ne peux pas confirmer jamais tenté encore et j'aimerais bien :)