Formation à Paris - Plans logements ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2017 à 14:08

Bonjour tout le monde, Je suis en formation sur Paris du 05 sept au 13 oct., du mardi au vendredi chaque semaine. 6 semaines où je suis à la recherche de plan hébergements pas cher ( ba oui je n'ai point de sous). Alors non, j'entends déjà les propositions, je ne dispenserais pas de contreparties en nature contre une chambre ... (ma mère veut pas). Si vous avez des idées je les prends avec plaisir ! Merci à vous. Hitcleef alias Ben :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2017 à 14:19

La seule idée qui me vient à l'esprit c'est d'utiliser Airbnb. Tu peux trouver des prix convenable, surtout tu pourras communiquer avec le proprio du bien pour t'arranger avec ! (pour les tarifs et les disponibilités par exemple)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2017 à 17:58

Merci, malheureusement mon organisme de formation ne prends pas en charges les AIrbnb. Je peux me faire embourres d'une partie de la somme mais que sur présentation de facture. (15€ par nuit je crois ). Et pour trouver un logement à 15€ par nuit à Paris ... c'est pas gagner... Mais je ne désespère pas ... Au pire il y à de très beaux ponts à Paris ! :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2017 à 18:51

Tu finiras bien par trouver ! Ne baisse pas les bras !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2017 à 18:52

Meme pas peur !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr