Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
j essaye de visualisée mon avenir . alors je me vois dans une grande maison , avec un chien , des enfants ect. mais le faite que je ne puisse pas savoir si je finirais avec un homme ou une femme ca me perturbe .La société a beaucoup évolué pour que l'homosexualité soit mieux acceptée et que, comme tu as dit, deux femmes puissent se promener en pleine rue en se tenant la main. Pour la bisexualité, c'est moins évident : déjà c'est moins visible et ensuite, les gens voient souvent ça comme une « phase, » une transition avant une bonne vraie homo- ou hétérosexualité. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec ça. Quant à la vie de couple en foyer, il ne faut pas oublier que malgré les évolutions, la société reste très hétéronormative. C'est quelque chose qu'on subit tous les jours par la publicité, le cinéma et même nos amis ou connaissances qui sont en couple. Les choses changent, mais en ce qui concerne la majorité, ça se voit peu. Quand on voit les débats du mariage pour tous en 2012 (et surtout la polémique de la manif pour tous), il faut bien se dire qu'il y a une partie de la société qui pousse fort pour que le concept de deux femmes ou deux hommes fonder un foyer reste inimaginable (ou pas comparable avec un couple hétéro). Je me demande si ton malaise ne vient pas en partie de cette pression de la société ?
j ai besoin d exclusivitée et de sentiments sincére , et les 2 bie que je connais sont beaucoup plus libérée que moi , du coup elle peuvent pas me répondre .Si c'est pour ça t'inquiète ;) Tout les bi sont loin d'être comme ça ! Par exemple j'ai beau être bi, mais certainement pas libertin ou quoi que ce soit ! Quand c'est le coup de foudre, c'est le coup de foudre peu importe la personne. Et bien sur tout le romantisme qui va avec. Enfin bref, juste pour dire que chacun vie différemment. Certain bi (comme certains hétéro/gay ou autres) sont complètement fidèle et veulent juste 1 amour, puis c'est tout
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.