Les publicités

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2017 à 20:16

Salut ! Je suis inscrit sur BeTolerant depuis pas mal de semaines maintenant et j'apprécie énormément ce site et cette communauté. Il y a une vrai bonne ambiance communautaire, c'est hyper sympa. Cependant il y a un truc qui me dérange, ce sont les publicités, surtout quand elles sont forcées comme ici sur BeTolerant. Il est tout de même possible de les désactiver "à la main" avec uBlock ou AdBlock mais cela ne serait -à mon sens- pas correct envers le site. Je suis parfaitement conscient que le site doit être financé et c'est pour ça que je me demande si ça ne serait pas sympa de faire un système d'abonnement mensuel/annuel payant qui permettrait -entre autre- d'enlever la publicité qui est tout de même assez intrusive je trouve. Cela permettrait de financer le fonctionnement et le développement du site tout en profitant d'une meilleure expérience utilisateur. Qu'en pensez-vous ?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/05/2017 à 20:31

Coucou, Je comprends un peu ta situation. Un abonnement payant arrive (il est dans les cartons depuis longtemps) mais avant de faire payer quoi que ce soit je dois - améliorer la messagerie - améliorer le chat - corriger divers bugs Une fois fait un premium sera mis en place : - possibilité de visité un profil en anonyme - plus de photos et un album photo privé - 0 publicité - validation des photos prioritaire - droit d'un avatar sur le forum le premium sera gratuit pour les plus gros participants du forum :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2017 à 21:11

Bonjour, Je trouve ca dommage de devoir payer pour un site, je préfère des publicités et pouvoir être sur un site sérieux ou je peux rencontrer du monde. Le paiement est un freint pour beaucoup de personnes. Toujours devoir mettre la patte au porte monnaie :(
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/05/2017 à 21:25

Coucou ZolaetNo, ne t'inquiètes pas l'option payante sera facultative :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2017 à 21:44

Tant mieux :) En tout cas bravo pour les amélioration de présentations, j'ai été un peu perdue quand je suis revenue sur le site mais ca fait vraiment bien !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr