Bonjour, bonjour. Alors voilà, je suis avec ma copine depuis maintenant plusieurs années mais depuis quelques mois, je suis attirée par une fille de ma classe, et pas qu'un peu. J'ai du mal à m'empêcher de la regarder, à ne pas begayer quand je lui parle et même simplement lui faire la bise me fait un petit quelque chose. J'ignore totalement si c'est réciproque, bien que c'est justement l'impression que ce soit le cas qui m'a conduite à m'intéresser à elle. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas trop quoi faire pour la sortir de ma tête et je me sens coupable vis à vis de ma copine que j'aime malgré ce "coup de coeur" et que je refuse de quitter. Donc HELP ME PLEEEEEEASE !!!
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 14/05/2017 à 19:00
C'est ton coeur qui décide dans un premier temps ! Tu as dans ton estime un sentiments tu dois faire un choix tu vas toujours te poser des questions si tu te bloque mais tu dois décider la situation est difficile car une personne qui est liée à toi dois savoir ! Etre honnete est une bonne chose de meme as-tu toujours le sentiments d'aimer ta copine ? C'est des choses qui arrive tu n'es pas la premier à avoir vecu ce probleme mon amie avait le meme probleme. Il faut etre honnete peut-etre que c'est un bluff aimer qqln correspond aussi a resentir la meme chose ^^
Anonyme 15/05/2017 à 10:59
Merci pour vos réponses! Je suis engagée avec cette fille depuis 3 ans (l'exclusivité et l'engagement ça n'a jamais été mon truc, elle représente mon premier engagement sérieux, et c'est la seule fille pour qui j'ai jamais eu de vrais sentiments) , je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi. Je n'ai pas envie de la quitter, mais comme tu disais Aaron, mon problème est venu suite à une baisse de régime (si on peut dire ça comme ça) dans notre relation. On pourrait appeler ça le cap des trois ans. Bref, je cherche surtout à comprendre ce qu'il m'arrive parce que je refuse de faire du mal à ma copine.
Ancien membre 15/05/2017 à 11:19
Bas après pour moi ce qui ce passe dans ton couple reste dans ton couple peut-etre ques vous n'avez plus de peps entre vous deux c'est à toi de voir d'ou vient le problème