Vais-je trop vite ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/05/2017 à 21:48

Bonsoir à toutes et à tous, Je poste un message (Mon premier) à tout hazard, car je souhaiterais avoir un avis constructif et honnête sur une situation. Par avance, je m'excuse pour les fautes d'ortographe, et la naiveté de mes propos, je n'ai pas l'habitude de me mettre autant en avant. Très recemment, un garçon m'a envoyé un message, et nous avons commencés à échanger. Nos messages se sont transformés de quelques lignes à d'immenses discours soigneusements écrits que nous nous échangions jours après jours. J'avoue avoir eu un coup de coeur énorme pour ce garçon, à la fois très drôle, vraiment intelligent, et avec un charme absolument incroyable. Je ne suis pas le genre de personne qui se précipite ou s'emballe, mais j'ai vraiment une attirance (au-delà du physique) pour cet homme. C'est un intellect fascinant, un mélomane absolu, en bref l'homme rêvé (Pour moi)... Nous échanges sont devenus de moins en moins fréquant depuis quelques jours, et je le déplore. Pour remédier à ça, j'ai décidé de lui proposer un rendez-vous afin de nous rencontrer (Sachant que nous sommes vraiment proches l'un de l'autre.) J'ai constaté que le message à bien été lu, mais pas de réponse de sa part, sachant qu'il se connecte plusieurs fois par jour... Je suis extrêmement surpris, mais en même temps, n'ai-je pas grillé certaines étapes ? J'ai bien peur d'avoir été trop rapide ? Ou bien est-ce lui qui me fait "mariner" ? J'ai peur de le harceler en le relançant !? Il m'a avoué avoir les mêmes sensations que moi sur nos attraits, nos envies, ... D'ou ma surprise. Un autre facteur est à prendre en compte, c'est que je ne suis pas un "canon" comme je peux en voir de temps à autre (Messieurs, vous êtes nés sous une bonne étoile !) Je fais 1.80 pour 110 kg, quelques kilos en trop, mais que je porte bien et qui font tout mon charme d'après certain et d'après ce garçon. Je suis un garçon comme beaucoup, classique, BCBG mais sans originalité. Comment faire pour me démarquer sans être trop exubérant ? Sachant qu'il doit avoir tous les garçons de la Terre à ses pieds ... J'avoue être perdu, ne sachant comment réagir, ne sachant si c'est un vrai problème ou si c'est juste moi qui me fais des films ? Je me répète en disant que j'ai eu un coup de coeur incroyable pour lui, et je ne veux pas passer à coté de cette chance, mais si je fais un pas de plus j'ai l'impression que je vais tout gacher... Vous remerciant pour vos retours, et vous souhaitant une bonne soirée Earth.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 23:20

Salut Earth, Alors, je ne suis pas du tout experte, je viens juste faire une suggestion. Parfois il faut du temps, les choses se font doucement. Une suggestion donc, pourquoi, si d'ici quelques jours tu n'as pas de nouvelles, ne proposes-tu pas d'abord un échange sms (dans la continuité des échanges sur le net) puis doucement des échanges par télephone (entendre la personne peut faire évoluer) puis ensuite relancer pour une rencontre réelle... Bonne soirée à toi 🦄
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2017 à 00:07

Bonsoir Earth, Je partage l'avis de Trynow et pense que cela n'a rien à voir avec ton physique. Il a peut être pris peur face aux sentiments qu'il a pu ressentir. L'intensité et probablement la rapidité de ces émotions peuvent troubler la personne qui les éprouve Et surtout ne pense pas qu'il peut avoir tous les hommes de la terre, les apparences tu sais...et c'est également quelque chose qu'il ne recherche probablement pas non plus. Courage et reste cool 😉
avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/05/2017 à 20:59

Bonsoir Trynow et CoolKris, Je tiens vraiment à vous remercier de vos avis constructifs, et de votre point de vue. Finalement, nous avons réussi à échanger hier soir, et il m'a même transmis son numéro de téléphone tout naturellement. Il m'a indiqué qu'il était très pris par sa transition professionnelle, mais qu'il souhaitais que nous nous rencontrions pas plus tard que ... Ce vendredi ! J'ai bien entendu accueilli la nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme, mais avec une certaine apréhension. C'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de chose, c'est naïf de ma part non ? Toutes les expériences que j'ai eues se sont soldés par un échec avec des garçons qui au final ne me plaisaient pas... Mais la c'est juste incroyable, troublant et inattendu (Et clairement pas rationnel). C'est extrêmement rapide pour moi aussi, et je n'imaginais pas une seule seconde pouvoir "m'accrocher" à quelqu'un par mail, quelqu'un que je ne connais pas, c'est insensé non ? Je suis très Terre à Terre et c'est quelque chose d'inconcevable pour moi... Auriez-vous des conseils pour ne pas tout gacher ? Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, et aussi folle que puisse être cette situation, je ne veux absolument pas passer à côté de lui. Merci encore de vos conseils, Earth
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2017 à 21:46

Bonsoir Earth, C'est plutot une bonne nouvelle, qu'écris-je, une excellente nouvelle 😆 Tu sais les conseils c'est compliqué, Mais d'après tes écris, c'est en étant toi, naturel et sincère, qu'aujourdhui votre relation évolue vers le 1er rdv. Ce qui doit arriver arrivera 😉 Garde à l'esprit, toi, que je peux qualifier "d'ancien" sceptique ☺️concernant les rencontres virtuelles, qu'il s'agit de votre premier rendez-vous. Sois toi-même et surtout, reste cool, ne précipite rien, tout en savourant le moment 😉 Bonne soirée
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/05/2017 à 22:18

Bonsoir CoolKris, Tu as parfaitement raison, moi qui suis si méthodique et organisé, je vais y aller spontanément, et me laissant surprendre et en profitant du moment présent. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve avec ce garçon, mais je suis déjà très heureux d’avoir croisé son chemin. (Et les votres pour vos avis et conseils avisés !) Merci encore, Bonne soirée. Earth
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 12:10

Avisés je ne sais pas, mais bien d'avoir des avis extérieurs 😉 Bonne journée Earth et tres bon weekend.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr