VOS EXPERIENCES ERASMUS

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2017 à 13:12

Holà tout le monde, récemment arrivé ici 🙃 Je souhaiterais savoir si parmis vous certains ont déja eu la chance de partir en erasmus, dans quelle ville, pour combien de temps et comment cela s'était-il passé (?) et qu'est-ce que ça vous a apporté surtout !!! Merci pour vos réponses
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2017 à 14:43

Salut , je suis à Londres depuis 1 mois pour un Erasmus de deux mois. Pour l'instant ça se passe plutôt bien, je suis avec des gens de ma classe mais on est totalement libres pour sortir alors j'ai pas mal visité. L'entreprise dans laquelle je suis est au top. Juste il fait froid (je vis aux antilles alors 15 degrés je gèle x) ). Ce que ça m'a apporté... Au niveau de la langue forcément, pour mes futurs projets et mon C.V et puis quelques bonnes rencontres aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2017 à 13:01

Bel bonjou timal :)) Tu étudies quoi ? Et sur place , le logement tout ça c'est organisé par ton établissement d'origine ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2017 à 19:01

Yo, je suis en bts négociation relation client. Et pour le logement le lycée a fait appel à un organisme de placement pour les familles et les entreprises
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2017 à 22:33

Hello ! Alors j'étais pas en erasmus, mais j'ai fait un stage de 6 mois en Allemagne à Stuttgart l'an dernier et c'était vraiment cool. J'ai bien progressé en allemand, au niveau pro le stage était beauf mais bon j'ai rencontré plein de personnes de nationalité différente :) !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr