Lesbiennes ou bi gameuses ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 18:51

Oh quand j'aurai le temps et si je réinstalle LoL je vous ferais signe :3 (par contre comme ça fait un moment que je n'y ai pas joué je ne vais pas avoir un niveau de malade x) )
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 19:35

Bon je veux pas plomber l'ambiance 😌mais les gameuses de ps4 , call of , fifa , gta, etc ..Si vous passez par là : VanexaM 🙃
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 21:09

Coucou les gameuses !!! Et bien pour ma part je joue sur pc mais tres peu ou pas en ligne ... je geek sur skyrim, tomb raider, watch dog ... j'ai joué a lol mais j'étais plutôt une quiche. ..
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 23:04

Slt Luna0731, je geekais aussi sur tomb raider et aussi red dead redemption j'ai pas encore essayée watchdogs
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2017 à 23:41

Salut :) ! Suis sur Ps4/ PC (steam+LoL) principalement et ps3. Pour du multi ou coop (plus sympa ^^). Si ca vous dis des petites parties a l'occasion mon ID : Moyabaka (psn/LOL) et TetsuyaK (Steam).
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2017 à 00:13

Bonsoir :) Pour ma part je suis surtout joueuse PC. J'apprécie la coopération (comme Portal, Trine, Forced, Don't Starve, Starbound, Keep Talking And Nobody Explodes, etc.), mais sans la compétition (donc pas de LOL, Overwatch, Hearthstone, etc.). J'ai également une 3DS avec quelques vieux jeux jouables en coop online (Luigi's Mansion 2, Monster Hunter 4 ultimate et un jeu mario je crois). Si ça intéresse quelqu'un de jouer avec moi sur PC (liste de jeux non exhaustive) ou sur 3DS, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé :) Bonne soirée !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 01:26

Les filles je me suis refait un compte sur LoL plus tôt que prévu .___. du coup je vais vous ajouter prochainement x3 mon pseudo est : Naloushka (ah ce pseudo :') tout une histoire)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 01:59

"Refait" un compte LoL XD ? Tu es donc niveau 1 ? Je veux entendre cette histoire ! Tu me la raconteras si jamais on vocal pendant que tu courras à l'aveuglette sous les tours ennemies ? Y'a rien de mieux qu'un vocal sur LoL ^.^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 10:42

oui je suis un minable niveau 1, enfin no hier j'ai joué du coup je suis niveau 5 (ouéééé) je n'arrivais pas à retrouver mon vieux compte en fait x))))) ahhahaa oui bien-sûr! vive le vocal ! quoi mais mais non je ne vais jamais courir à l'aveuglette :'D jai passé cette phase ... ou pas é.é
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 12:03

Hey, je suis nouvelle sur ce site et je suis aussi une gameuse ^^. Je joue principalement à LoL (pseudo Tarquin49) et sinon je joue sur la ps3 (Assassin's creed, gta, call of, etc, mais j'ai jamais joué en ligne). Donc si y en a qui veulent jouer sur LoL vous pouvez m'ajouter (par contre j'ai tellement un pc qui rame que je fais principalement de l'aram, et des fois je tente les parties normales mais ça lague un peu).
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 12:21

Bon du coup vous ai ajouté sur LoL n'ayez pas peur de mon petit niveau :3 Bubbline je crois que je t'ai spammé d'invitation sans faire exprès xDDDDDD
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 13:54

(je rappelle mon pseudo : Carina Sed Lex. Si vous avez Skype, c'est le top ! Pas la foi d'installer Discord :c) Stelmaria, tu ne vas pas insister plus que ça pour retrouver ton compte xD ? Ca me ferait chier moi, perso' Je te rajoute dès que possible avec Ashe44 :) et je rappelle qu'on n'est pas la pour try hard nos vies, alors au pire si tu lag Ashe... On se moquera juste de toi pendant que tu courras sous la tour (parce que bien évidemment, MADAME Stelmaria ne veut pas s'y dévouer)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 14:42

Wadiwasiwapiti : J'ai skype ;) Et de toute façon j'ai tout à réapprendre sur LoL xDDDDD donc franchement c'est un nouveau compte pour un nouveau départ héhé è_è ! Je t'ai ajouté du coup :3 (HAHAHA xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 15:05

Perso je joue juste pour le fun xD (j'ai jamais fais de classées; j'ai trop peur de me ridiculiser avec mon pc qui rame). J'ai skype aussi mais je peux pas jouer et être sur skype à la fois (à cause une nouvelle fois du vieux pc \o/)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 16:29

je joue egalement sur xbox one ^^ et principalement a gtaV :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 17:05

Mon Skype : lilia.debbouz (modifiez le message de demande de contact, histoire que je vous reconnaisse !) Dommage Ashe D: on se moquera de toi sans toi, tant pis :3 Je sens que je vais m'amuser, ça va être une vraie crèche entre toi qui rames et Stelmaria qui a regressé ❤️
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 17:12

Dommage Ashe D: on se moquera de toi sans toi, tant pis :3
C'est vilain ! x) Mais je lag pas tout le temps (selon la volonté de mon ordi quoi, faut pas trop le brusquer).
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 17:34

MEEEEEEEhhh j'ai pas regressé ! bon j'avoue.... j'ai refait les didacticiels tellement j'étais un peu perdu dans ma tête xD promis je ne ferais pas trop n'importe quoi !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 11:10

Vous me donneriez presque envie de rejouer à LoL... Viles créatures !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 21:03

Origine : avec moi tu vas rager fait gaffe je suis trop nase :'DDD
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 21:05

Oh bah... J'ai pas joué depuis mes 15-16 ans au moins... Autant dire que je suis probablement pire que toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2017 à 18:28

Hahah je suis quand même un cas n'est ce pas Ashe44 et WadiWasiWapiti :')
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2017 à 18:30

Ahahahah, y a sûrement pire je pense !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2017 à 21:11

Salut les gameuse, je joue sur PS4 fifa, bf1, assassin's creed, uncharted tout ne me viens pas la S'il y a des gameuse qui veut jouer en ligne sur ps4 ca sera avec plaisir tchuss !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2017 à 23:41

Entre Ashe et ses lags qui lui facilitent pas la tache, toi qui n'es que niveau 14 et Origine qui a régressé, je vais ouvrir une garderie :D mais je m'étais bien marrée malgré les défaites cuisantes xD
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2017 à 23:44

Un jour j'aimerais ne pas laguer en normales... mais pas sûre que ça arrive x) Mon ping est monté jusqu'à 8600 en aram aujourd'hui \o/
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2017 à 23:51

Faut carrément revoir ton setup de jeu xD Je peux relativiser, ayant moi-même joué à LoL et WoW sur netbook (on tourne à environ 15 FPS sur WoW #mdr). Tu joues en wifi je suppose :/ ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2017 à 23:55

Pourtant j'ai mis tout au plus bas xD Ouais je joue en wifi
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2017 à 15:27

Si je me souviens bien (d'après ce que tu me décrivais in game), tu as au choix : - Des pertes de paquet (données mal actualisées, par exemple : champions et sbires qui glissent, barres de vie qui disparaissent, sbires au comportement bizarre...) - Des hausses de ping parfois démentes (ça va de la simple latence entre le moment où tu appuies sur ta touche et le moment où le sort se lance, à plus rien qui bouge + "Tentative de reconnexion") Ta machine se fait vieille, tu n'auras jamais 300 fps sur ton jeu mais le simple fait de te brancher en Ethernet rendra ton expérience de jeu moins pénible ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2017 à 15:31

Ouiiii je sais mon pc va avoir 6 ans xD mais il marche tjs ! Ouais je tourne à maxi 30 FPS mais la moyenne c'est 19-20. Bah dans ces cas là il me faudra une rallonge de 10m xD parce que mon pc est à l'étage


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr