Je suis trop timide et casanière !!

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2017 à 16:40

Bonjour !! Je laisse ce message car je voudrais avoir des conseils ou des témoignages !! Depuis l'enfance j'ai toujours été effacé, timide et par dessus le marché je suis casanière. Je ne suis pas sauvage j'essaie de sortir mais j'ai l'impression d'être dépassé !! Hier soir je suis allé à un anniversaire et vers 1 h du mat une grosse partie de la bande a fini en boite de nuit !!! Moi j'ai décliné franchement je ne sais pas quoi faire pour essayer d'être un peu plus ouverte !! J'ai besoin de conseil ou encore de témoignage!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2017 à 16:51

Bonjour , Tu as décliné la boîte parce que tu ne voulais pas y aller ou bien parce que tu n'as pas osé les suivre ? Je pense que ton chemin de réflexion se trouve dans la réponse que tu apporteras à cette question ... Je suis plutôt timide moi même et je me fait souvent violence pour passer le pas vers ce qu'il me plait ...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2017 à 16:57

J'étais déjà bien loin j'avais bien consommé et puis il faut dire que je n'ai pas osé car j'avais pas envi de finir la soirée en buvant jusqu'au petit matin! Car mes potes sont de grands buveurs!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2017 à 19:16

Si entre tes amis amis actuels et toi il y a un gros décalage des méthodes d'amusement, il faut y aller avec d'autres potes qui s'amusent comme toi. J'étais pareille dans un temps, j'osais pas aller en boîte, je buvais pas, je restais dans mon coin en boîte ou je venais carrément pas. J'ai trouvé d'autres amis un peu plus calmes mais qui savaient s'amuser, et depuis ça va mieux, je propose même des sorties.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2017 à 20:36

Tu n 'es pas obligée de boire de l'alcool autant qu'eux, ou même simplement de l'alcool. En plus, tu peux faire en sorte qu'un de tes verres dure trois des leurs (lol). Une 'tite gorgée du bout des lèvres à la fois 😗🍹 Mais je me pose une question : s'ils boivent comme des trous, comment ils font pour aller en boîte et en revenir ? S'il n'y a personne qui reste sobre et si tu ne peux pas les conduire, il vaut mieux en effet ne pas aller en boîte avec eux. Comme l'a écrit JustDee, sors avec d'autres personnes davantage sur la même longueur d'onde que toi.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr