Je suis trop timide et casanière !!

photo de l'auteur Timide97201
Timide97201
Femme de 31 ans
Poitiers
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour !!
Je laisse ce message car je voudrais avoir des conseils ou des témoignages !! Depuis l'enfance j'ai toujours été effacé, timide et par dessus le marché je suis casanière. Je ne suis pas sauvage j'essaie de sortir mais j'ai l'impression d'être dépassé !! Hier soir je suis allé à un anniversaire et vers 1 h du mat une grosse partie de la bande a fini en boite de nuit !!! Moi j'ai décliné franchement je ne sais pas quoi faire pour essayer d'être un peu plus ouverte !! J'ai besoin de conseil ou encore de témoignage!!!


photo de l'auteur Melc35
Melc35
Femme de 37 ans
Paris

1 remerciement
Bonjour ,
Tu as décliné la boîte parce que tu ne voulais pas y aller ou bien parce que tu n'as pas osé les suivre ?
Je pense que ton chemin de réflexion se trouve dans la réponse que tu apporteras à cette question ...
Je suis plutôt timide moi même et je me fait souvent violence pour passer le pas vers ce qu'il me plait ...

photo de l'auteur Timide97201
Timide97201
Femme de 31 ans
Poitiers
J'étais déjà bien loin j'avais bien consommé et puis il faut dire que je n'ai pas osé car j'avais pas envi de finir la soirée en buvant jusqu'au petit matin! Car mes potes sont de grands buveurs!

photo de l'auteur JustDee
JustDee
Femme de 24 ans
Bourges

1 remerciement
Si entre tes amis amis actuels et toi il y a un gros décalage des méthodes d'amusement, il faut y aller avec d'autres potes qui s'amusent comme toi. J'étais pareille dans un temps, j'osais pas aller en boîte, je buvais pas, je restais dans mon coin en boîte ou je venais carrément pas. J'ai trouvé d'autres amis un peu plus calmes mais qui savaient s'amuser, et depuis ça va mieux, je propose même des sorties.

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Tu n 'es pas obligée de boire de l'alcool autant qu'eux, ou même simplement de l'alcool. En plus, tu peux faire en sorte qu'un de tes verres dure trois des leurs (lol). Une 'tite gorgée du bout des lèvres à la fois 😗🍹 Mais je me pose une question : s'ils boivent comme des trous, comment ils font pour aller en boîte et en revenir ? S'il n'y a personne qui reste sobre et si tu ne peux pas les conduire, il vaut mieux en effet ne pas aller en boîte avec eux. Comme l'a écrit JustDee, sors avec d'autres personnes davantage sur la même longueur d'onde que toi.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit