Recherche d'une personne que j'ai rencontré

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2017 à 20:41

Bonjour/Bonsoir, Il Ya Deux Jours j'ai croisé un jeune homme à la personnalité riche d'un engagement certain et aux idéaux sublimés par une volonté d'acier...Nous, nous sommes croisé dans le Métros Parisien et nous sommes resté là assis à débattre pendant de longue heures, le temps n'existait plus, le mouvement même semblait s'être figé, seul l'échange demeurait vivace...Lorsque sans un mots d'adieux, il s'est levé et je vis à sa silhouette ZIG 'ZAG' UANT parmi la cohue des voyageurs, se dissoudre pour finir par disparaitre à l'horizon. De cette fructueuse rencontre, je n'ai qu’un pseudonyme qui répondait au Nom de JBC lui se disait être de gauche, je fus marqué par son sens étroit du partage...Aujourd'hui il me manque, et la marque de son passage résonne en moi désormais comme une absence intolérable...Aussi, je le cherche désespérément ...S'il compte Parmis vos Membres, pourrait il se manifester !!! amicalement, Dream
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2017 à 21:52

J'apprécie réellement cette poésie qui t'es propre, tendre Dream_Romance. J'ai souri à la lecture de ton appel. Il est certain qu'il se reconnaîtra dans ce message (quel petit malin tu es) et j'espère sincèrement qu'il se manifestera rapidement.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2017 à 21:56

The clock is ticking...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2017 à 00:53

S'il s'agit d'une recherche réelle et pas seulement d'une création littéraire, il faudrait donner plus d'éléments sur ton physique et le sien pour optimiser tes chances, ainsi que sur ses études, le fait qu'il soit gay ou pas, etc.
avatar contributeur de MrCochin
MrCochin
16/03/2017 à 01:04

Fausse alerte, ce n'est pas moi, mais en tout cas, c'est touchant et trop chouette comme message :) Bel usage de notre langue, c'est très agréable à lire. Je veux bien faire genre c'est moi, aha! :D En tout cas, bon courage pour ta recherche ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr