le Secret Square sur les Champs, vous connaissez?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2017 à 11:12

Bonjour à tous! Connaissez-vous le Secret Square sur les Champs? Vous avez était au restaurant ou au Club? Vous avez trouvé ça comment? Ambiance, tarif? Merci pour vos réponses, je souhaite inviter un ami pour son anniv là-bas en Mars... Bonne journée!!! ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2017 à 19:17

Heu... Y a peut-être des sites du genre ye** sur internet bien plus appropriés  pour avoir ce genre d'avis. A moins que ce soit une pub déguisée ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2017 à 20:03

Citation de Nonobstant : Heu... Y a peut-être des sites du genre ye** sur internet bien plus appropriés  pour avoir ce genre d'avis. A moins que ce soit une pub déguisée ? 
Ha non, ce n'ai pas une pub... J'ai des avis sur l'ambiance sur internet mais pas les tarifs... J'aimerais y aller sans trop de surprises...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2017 à 21:15

La fourchette des prix est indiquée sur le site que j'ai cité. Sinon tu te déplaces pour avoir la carte/regardes sur leur site internet/passes un coup de fil...;
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2017 à 08:51

Citation de Nonobstant : La fourchette des prix est indiquée sur le site que j'ai cité. Sinon tu te déplaces pour avoir la carte/regardes sur leur site internet/passes un coup de fil...;
Je te remercie pour ta réponse.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr