Rencontre bi sur Colmar

Rencontres bis sérieuses sur Colmar. Des célibataires bisexuels pour des rencontres exclusivement entre bis dans la ville de Colmar

  Inscription gratuite ici

Annonces


Annonces

Colmar : Liste des célibataires bis


Par mesure de confidentialité et de respect de la vie privée de nos membres, nous avons masqués leurs photos et une grande partie de leur profil.
Pour découvrir entièrement les profils inscrivez-vous c'est gratuit !

Homme de 21 ans
Actuellement en ligne
Colmar - France
« Je m'appelle Thibaut,je recherche un homme qui fera mon bonheur venez parlez pour en savoir plus. »



Femme de 27 ans
Actuellement en ligne
COLMAR - France
« Je suis toute nouvelle sur ce site, je souhaite, pour le moment, faire des amis (pour le plus c'est à voir). Moi c'est Emeline je suis de Colmar. Je suis quelqu'un de joyeuse et pétillante ^^ si tu veux savoir plus sur moi envoie moi un message. »


Annonces

Homme de 31 ans
Actuellement en ligne
Colmar - France
« jh de 31 ans cherche belle relation qui sait pour une durée indéterminée. Pour en savoir plus, je vous laisse venir à moi »



Femme de 33 ans
Actuellement en ligne
Colmar - France
« Je m'appelle Kris, et je suis en quête de découverte et de partage. Les plans d’un soir, très peu pour moi, car si des feelings se présentent, je souhaite nouer une relation construite, avec une personne qui désire bâtir un projet de vie à deux. Amatrice de Soirée ciné et de flâneries dans la nature, je cherche une/des personnes avec qui... »



Femme de 34 ans
Actuellement en ligne
Colmar - France
« bonjour, je suis une femme qui jusqu ici n a eu que des relations hét... ... uels. D un caractère dominant, protecteur, j aime prendre soin de l autre et le / la chouchouter. Je sais que les femmes m attirent autant que les hommes. J aimerai rencontrer partager . J aime mon indépendance et ma liberté au dessus de tout . »



Femme de 26 ans
Actuellement en ligne
Colmar - France
« Olá! Je cherche avant tout à discuter, partager, échanger, de choses importantes ou moins importantes. J’aime les longues discussions sur le comment du pourquoi, elles amènent généralement des choses intéressantes. Professeure de français langue étrangère, je voyage beaucoup, même si c’est fatiguant, ça reste très enrichissant. »


Pour voir plus de profil, inscrivez-vous, ceci n'est qu'un aperçu.