Rencontre Bi sur Mulhouse



Homme célibataire Homme de 26 ans
Mulhouse
«    Je recherche toutes sortes de relations p    »
Homme célibataire Homme de 60 ans
Mulhouse
«    Bonjour, discutons sans prise de tête est si le feeling nous embarque sur le catamaran du plaisir, alors nous naviguerons ensemble sur la houle de la coquinerie .Bises    »
Femme célibataire Femme de 25 ans
Mulhouse
«    J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, me faire de nouveaux amis et pourquoi pas rencontrer la personne avec qui je construirai une relation durable, sincère et honnête avec quelqu'un qui sera sur la même longueur d'ondes que moi :)    »
Femme célibataire Femme de 21 ans
Mulhouse
«    Je suis ici pour faire des rencontres symphatiques, pour bavarder... J'adore discuter de tout, et je suis plutot curieuse, donc si vous voulez parler de tout et n'importe quoi, je ne dirais pas non ! Etant pas très forte pour me décrire, je vous laisse le loisir de venir discuter ;)    »
Homme célibataire Homme de 44 ans
Mulhouse
«    parlez de soi est souvent donner une image tronquée de ce que l'on est..... pour découvrir quelqu'un, rien de mieux que de venir lui parler..... je ne mords pas....    »

Homme célibataire Homme de 31 ans
Mulhouse
«    je m'inscris ici pour faire de belle rencontres bi. je suis prêt à rencontres l'amour avec un vrai A. Homme, femme ... peut m'importe t'en que la personne est sincère. j'espère trouver mon bonheur un jour    »
Femme célibataire Femme de 23 ans
Mulhouse
«    Je recherche une femme douce avec du caractère avec un côté folle, attentionné, souriante. Pétillante et honnête. Une relation harmonieuse basée sur la complicité la sincérité et le respect. Se réveillé avec les yeux qui brille et le sourire chaque matin. Il n'y as rien de plus important.    »
Femme célibataire Femme de 37 ans
Mulhouse
«    Je souhaite concrétiser une facette de ma personnalité que j'ai, pendant longtemps laissé enfouie à l'intérieur. Mais je manque encore d'assurance et de connaissances dans cette nouvelle voie, je cherche à faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas me lancer dans l'aventure...    »
Femme célibataire Femme de 45 ans
Mulhouse
«    La quarantaine, complètement paumée, car venant de découvrir mon attirance forte pour les femmes et besoin de douceur féminine ... j'aurais un grand besoin de discuter de cela avec une / des filles qui auraient vécu (et bien géré) une expérience similaire à la mienne...    »
Femme célibataire Femme de 22 ans
Mulhouse
«    Une expérience homo... uelle. Dans le respect, la considération, la bienveillance et la sensualité. Je n'ai pas réellement d'expérience mais je ressens une attirance pour les femmes et je veux approfondir ce désir.    »