Rencontre Bi sur Rochelle



Femme célibataire Femme de 43 ans
La Rochelle
«    Je suis à la recherche d'une personne pour relation amicale ou plus si affinités...De nature joyeuse, festive, solaire, j ai envie de partager d agréable moments ou plus...    »
Homme célibataire Homme de 20 ans
La Rochelle
«    Petite annonce En quelques mots, exprimez les raisons de votre présence sur AdoTolerant Petite annonce En quelques mots, exprimez les raisons de votre présence sur AdoTolerant    »
Homme célibataire Homme de 56 ans
La Rochelle
«    homme bi chercher plaisir avant tout , ne reçois pas mais me déplace facilement les après midi sur la Rochelle et les environs    »
Femme célibataire Femme de 44 ans
La Rochelle
«    Bonjour, décue par les hommes je cherche une femme gentille, jolie, féminine et sérieuse pour construire une belle relation sérieuse.    »
Femme célibataire Femme de 22 ans
La Rochelle
«    Ma présence est tout simplement dû à l'envie de découvrir de nouvelles personnes, vivre et apprécier sa vie sans complexe ...    »

Homme célibataire Homme de 39 ans
La Rochelle
«    Je recherche relation pour échanger, sortir, ballader et plus.... d'origine asiatique, mince 1,65 pour 55 kg je suis ouvert à toute proposition sympas qui pourrait aboutir pourquoi sur une relation suivie.    »
Homme célibataire Homme de 32 ans
La Rochelle
«    Je cherche un homme doux tendre affectueux sensible pour me permettre de vivre de bon moment à deux et ainsi vivre heureux    »
Homme célibataire Homme de 30 ans
La Rochelle
«    Nouveau sur le site... en mode découverte ! Joueur , bi, le feeling avant tout... au plaisir d'échanger qq mots avec vous...    »
Homme célibataire Homme de 46 ans
La Rochelle
«    Recherche première expérience avec homme plus jeune, je ne fais pas mon âge parait-il. A la recherche de découverte et de nouveauté, je suis prêt pour une ou des rencontres    »
Femme célibataire Femme de 21 ans
La Rochelle
«    ¡ Holà ! Je cherche des nanas marrantes avec qui je pourrais faire des concours de selfies affreux ou débattre du caractère inévitable de la déchéance du capitalisme. Ou les deux en même temps.    »
Femme célibataire Femme de 34 ans
La Rochelle
«    Salut à vous ! Adepte des sites de rencontres, j'ai découvert que le site que je pratiquais n'était orienté que vers les relations hét... et les créations de couple. Or mon cheminement m'amène aujourd'hui a une envie d'ouverture à de nouveaux horizons. Je veux faire sauter les barrières limitées de l'amour "classique". Je suis ici pour...    »