Rencontre Bi sur Clermont-Ferrand


Homme célibataire Homme de 29 ans
Clermont-Ferrand
«    Partageons des moments autour des sujets proposés ci dessous, ou piochons dans ton univers. Un brin sapio/pan... uel, j'ai une préférence pour les personnes équipées d'un cerveau, l'apparence a une importance très limitée, si ce n'est inexistante. Pour ce qui est du type de relation : tout est envisageable, sauf ce qui inclue de près ou de loin...    »
Femme célibataire Femme de 28 ans
Clermont-Ferrand
«    A tous ceux qui me trouvent immature, n’est-ce pas là la preuve de votre propre immaturité ? Enfin j'veux dire, c’est celui qui dit qui y’est...    »
Homme célibataire Homme de 54 ans
Clermont-ferrand
«    Homme bi de 54 ans, je cherche à rencontrer H 30/60 ans identique. Passionné de musique, aimant aussi la littérature et le cinéma, je voudrai échanger sur la bi... ualité sans tabou, écouter, comprendre les questionnements de l'/des autres. Célibataire séparé et père d'un enfant, des rencontres ponctuelles pour commencer hors milieu et discrètes...    »
Femme célibataire Femme de 21 ans
Clermont-Ferrand
«    Bonjour, je suis à la recherche de personnes avec qui discuter, échanger, boire un verre si l'occasion se présente. Avec moi c'est sans ambiguïté, je suis en couple mais rien n'empêche de créer des amitiés! N'hésitez pas à m'envoyer un message ;)    »
Femme célibataire Femme de 21 ans
Clermont-Ferrand
«    Bonjour, Je m'appelle Clarisse, je suis une fille ayant du caractère mais paradoxalement (ou non) assez calme ^^ Je suis a la recherche d'une relation amicale ou amoureuse, l'important c'est de bien s'entendre :)    »
Femme célibataire Femme de 21 ans
Clermont-Ferrand
«    Je recherche à rencontrer des nouvelles personnes pour pouvoir échanger, partager et bien rigoler. J'aime un tas de choses donc n'hésitez pas à venir me parler!    »
Femme célibataire Femme de 29 ans
Clermont-ferrand
«    Bonjour je suis une femme qui cherche sa moitié Je suis une femme souriante sportive et rigolo j'ai déjà 2 enfants dans ma vie Des animaux j'adore les séries la musique la nature    »
Femme célibataire Femme de 25 ans
Clermont-Ferrand
«    Je cherche simplement à rencontrer des gens sympas avec qui discuter tranquillement et sans à priori, me faire des amis ^^    »
Femme célibataire Femme de 22 ans
Clermont-Ferrand
«    Hey, j'ai 18 ans, je suis ouverte à de nouvelles rencontres amicales l'écriture. Quelque soit votre genre/se.xe je suis ouverte à la discussion ;)    »
Homme célibataire Homme de 39 ans
Clermont-Ferrand
«    J'en ai marre de mentir. Toutes ces rencontres (femmes et hommes) que je fais alors que je suis si seul. Pas les ... s de dire que je suis bi. Le suis-je seulement ? Pan... uel ? Je me sens juste ... uel... Je veux juste parler sans me cacher et rencontrer des amis ou tout au moins du soutien... Et peut-être ne plus me cacher...    »
Femme célibataire Femme de 28 ans
Clermont-ferrand
«    Avis de faire des rencontres et de discuter. Je suis nouvelle dans la régionale. N’hésitez Pas à venir me parler    »
Femme célibataire Femme de 21 ans
Clermont-Ferrand
«    Je ne cherche plus... j'ai trouvé! Enceinte et très bien en monogamie, je suis juste là pour connaître de nouvelles personnes (platoniquement et amicalement!) J'aime juste beaucoup le site et discuter :)    »
Homme célibataire Homme de 20 ans
Clermont-Ferrand
«    je n'attends rien de spécial, je vois au feeling/ J'ai peu de photo ici, mais vous pouvez me demander mon Insta si vous voulez    »
Homme célibataire Homme de 21 ans
Clermont-Ferrand
«    Boujour à toutes et à tous, je suis en recherche de nouveautés ahah, je suis ouvert à toute vos propositions bisous et je peut recevoir et le déplacer aussi    »
Homme célibataire Homme de 23 ans
Clermont-Ferrand
«    Si vous avez moins de 35 ans, n'hésitez pas à me parler ! Je souhaite faire des rencontres, vrituelles comme réelles, qui deviennent des amitiés, voire plus si feeling ! :D    »
Femme célibataire Femme de 22 ans
Clermont-Ferrand
«    Pour le reste toi et moi voulons être libre, mais tu vois bien que ce ne sera pas possible. Nous ne pouvons nous passer des autres, qu'on le veuille ou non.    »