Rencontre Bi sur Pau



Homme célibataire Homme de 56 ans
PAU
«    Bonjour, je suis homme, célibataire de 56 ans habitant Pau. J'ai été séduit par la philosophie de ce site qui se démarque totalement. Je souhaite rencontrer une personne homme ou femme en vue d'une relation durable et sincère. Je souhaite aussi échanger des points de vue et discutions, par le biais des fonctionnalités que permet ce site. Je suis...    »
Homme célibataire Homme de 25 ans
Pau
«    La fameuse petite annonce.. Je dirais bien que je vends mon cœur mais je l'ai donné au diable (je m'en veux de faire une tel référence musical.. )    »
Femme célibataire Femme de 32 ans
Pau
«    Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres. J’aime les plaisirs simples de la vie. Ces plaisirs qui apportent du bien être, surtout quand ils sont partagés à deux. Je suis une globe-trotteuse, amoureuse de la nature, de la musique et de l'art. Pas de photo sur mon profil pour raisons professionnelles, mais n’hésite pas à me contacter et...    »
Homme célibataire Homme de 36 ans
Pau
«    Bonjour a tous et a toutes, jeune homme ouvert d'esprit recherchant a faire des connaissances dans la bonne humeur et la simplicitée....au plaisir    »
Homme célibataire Homme de 22 ans
Pau
«    Salut je recherche des rencontre... un peu timide mais viens me parler. Je recherche de l'amitié comme de l'amour tous dépendra de toi    »

Femme célibataire Femme de 46 ans
PAU
«    Je souhaite de nouvelles expériences femmes et hommes avec une ouverture d esprit je suis novice mais je souhaite pimenter ma vie je suis plutôt agréable à regarder alors si ça vous tente faites moi signe au plaisir    »
Homme célibataire Homme de 46 ans
Pau
«    je recherche rencontres sympa.avec garons ou filles dcontracts ayant envie de faire une parenthse du quotidien.je suis ouvert tout profil.    »
Homme célibataire Homme de 39 ans
PAU
«    Bonjour Déçu des sites de rencontre en générale, j’espère trouver ici des personnes honnêtes et sincères. Je suis un jeune bi qui souhaite vivre une "vraie" histoire avec une "vraie" personne. Conscient de ne pas avoir de photo pas soucis de confidentialité par rapport à ma vie antérieure d'hét... , j’espère que ceci ne sera pas un bloquant...    »