Rencontre bi sur Aix-en-Provence

Rencontres bis sérieuses sur Aix-en-Provence. Des célibataires bisexuels pour des rencontres exclusivement entre bis dans la ville de Aix-en-Provence

  Inscription gratuite ici

Annonces


Annonces

Aix-en-Provence : Liste des célibataires bis


Par mesure de confidentialité et de respect de la vie privée de nos membres, nous avons masqués leurs photos et une grande partie de leur profil.
Pour découvrir entièrement les profils inscrivez-vous c'est gratuit !

Homme de 35 ans
Actuellement en ligne
Aix-en-Provence - France
« Je suis espagnol et cela fait un peu plus de deux ans que je suis sur Aix-en-Provence. J'adore les jeux de société et prendre de bières en terrasse arrosé avec une bonne discussion. Je suis en couple libre et je cherche des personnes intéressantes bi et polyamoureuses pour relation suivie (avec nous ou moi) ou seulement pour amitié. »



Homme de 22 ans
Actuellement en ligne
Aix-en-provence - France
« Je suis à la recherche de nouvelle expérience en tant que jeune homme bi... uel de 22 ans. Je pense être polyamoureux et c'est pour ça que je suis ici. »


Annonces

Homme de 22 ans
Actuellement en ligne
Aix-en-Provence - France
« Jeune étudiant entre Aix et Marseille Cherche a faire connaissance avec les gens du coin Fan de fantasy, que ce soit dans les livre, serie, films, ou jeux »



Femme de 29 ans
Actuellement en ligne
Aix-en-Provence - France
« Je cherche à faire la rencontre qui va changer ma vie. Je cherche une amie, je cherche une confidente, je cherche une partenaire de fou rire. Je cherche celle dont je pourrais finir les plats au restaurant et qui regardera des mauvais films d'horreur avec moi. »



Femme de 30 ans
Actuellement en ligne
Aix-En-Provence - France
« Il y a des moments dans sa vie où on repousse une limite, qu'on a envie, besoin de briser un mur. On ne sait pas trop pourquoi ou comment faire, mais on essaie de se raccrocher à quelque chose, pour trouver idées et des conseils pour aller plus loin dans sa démarche. Je ne sais pas exactement ce que je suis, ni ce que je trouverais, mais faire... »


Pour voir plus de profil, inscrivez-vous, ceci n'est qu'un aperçu.