avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2017 à 19:15

Salut! Je vais rencontrer un pote rencontré sur ce site et on pensait à un bar gay pour être à l'aise . Mais je n'y connais rien vous en auriez un à me proposer? merci! 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2017 à 21:12

A Paris, dans le Marais et plus particulièrement rue des Lombards et alentours je pense que tu trouveras ton bonheur assez facilement. Le coin est plutôt gay friendly.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2017 à 21:59

tu a pas de bar en particulier? c'est ça que je cherche^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2017 à 22:30

Boarf, t'as vraiment toute la rue des Lombards. Si tu veux de la bière pas cher en happy hour, t'as le Labo (3€60 la pinte, truc du genre), sinon avec un peu plus de choix de bière, t'as, en face dudit Labo, le diable des lombards (pintes un peu meilleures genre de la troll aux alentours de 7€), sinon un peu plus loin t'as le Tropic, et de l'autre côté t'as un bar avec de la bière pas bonne à 2€xx la pinte, en face d'un pub. Encore un peu plus loin, t'as le Bear's den, si t'aimes les ours ;) Enfin bref, t'as du choix (pour le dernier c'était une blague, c'est plus une cave qu'un bar, hein, mais y'a des ours dedans quand même) HF
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2017 à 23:08

c'est des trucs gay? merci beaucoup! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2017 à 00:06

Citation de Simonydidi : c'est des trucs gay? merci beaucoup!  
Oui ce sont des bars gay, à noter que le Labo est très animé et que les cocktails y sont un peu plus cher. Le Tropic et le diable sont beaucoup moins animés et l'Happy hour est à 5€ pour les cocktails et on peut y manger des trucs chauds.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr