Informations
Citation de Regenesis : Vas au bout de ton raisonnement... Quels sont exactement les sources qui affirment que ce n'est pas Kinsey lui-même qui a mené "l'expérience" ? Vas-y, dis-le, qu'on rigole ^^ Et si on réfléchit un peu plus loin, avec quel sérieux faut-il prendre un "travail" qui se base, entre-autres, sur des calepins de pédophiles ?J'inverse la proposition, quels sont les sources qui affirment que c'est Kinsey qui a mené l'expérience ? Le tableau que tu m'as cité ne constitue pas une preuve. L'explication donnée par le Kinsey institute en 1995 est que ces données viennent du journal du pédophile Rex King (). Qu'est-ce qui te fait penser que c'est faux ? Quant au sérieux du travail, ces aspects sont contestables, mais est-ce que cela justifie qu'on en jette tous les aspects ? De toute façon, ces études ont été un jalon indéniable dans l'histoire de la sexologie.
Citation de Regenesis : Jolie tentative de rattrapage aux branches Quoi qu'il en soit, j'ai fait passer mon message : l'échelle de Kinsey, c'est rigolo, mais c'est pas sérieux. Comme a peu près tout le reste de ses "travaux", mais je laisse ceux que ça intéresse faire leurs propres recherches ! Quant à sous-entendre que la sexologie puisse être une discipline sérieuse... Décidément on rigole bien sur ce topic !Belle tentative d'inversion des rôles ^^ c'est pourtant toi qui a commencé à faire une affirmation non fondée (relis toi mieux). "l'échelle de Kinsey, c'est rigolo, mais c'est pas sérieux" : bel exemple de sophisme et de généralisation abusive ^^ En résumé, tu uses très bien du sarcasme et du dénigrement, en te servant beaucoup du sophisme et de l'amalgame, mais au final, tu fais peu usage de sources pour soutenir tes thèses ;-) Amicalement
Citation de Regenesis : Jolie tentative de rattrapage aux branches Quoi qu'il en soit, j'ai fait passer mon message : l'échelle de Kinsey, c'est rigolo, mais c'est pas sérieux. Comme a peu près tout le reste de ses "travaux", mais je laisse ceux que ça intéresse faire leurs propres recherches ! Quant à sous-entendre que la sexologie puisse être une discipline sérieuse... Décidément on rigole bien sur ce topic ! Modification par Regenesis le 09/01/2017 - 14:33:04Merci d'être un peu plus aimable. Dernier avertissement.
Admin.