Vaiana phénomène ou simple film selon vous?

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce mois de décembre, a été surprenant au niveau des films.
J'ai à chaque fois adoré les films projetés. Ce qui m'arrivaient rarement ces dernières années.
Ma liste:
Le gang des antillais
Ma vie de Courgette
Mademoiselle
Rogue on
Vaiana

Je suis une mordu de ciné. Alors lorsque, j'ai vu que Disney avait fait un film sur l'océan à nouveau en plus basé sur une vrai recherche documentaire sur place, wahooou. Le résultat m'a bluffé. Je suis très lié aux cultures des îles et surtout à l'océan et ses trésors depuis l'enfance que le film m'a bouleversé réellement. Depuis toutes les chansons (de Te vala également) ne quittent plus mon esprit.

Et vous qu'en avez vous pensez?
Peut-il faire partie des grands films de Dinsey?
:$

Date de publication : 07/01/2017 à 01:08
#233711
photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 21 ans
- Modification par Stelmaria le 07/01/2017 - 12:42:56
J'ai peur d'aller le voir au cinéma x) certains de mes camarades m'en ont dit du mal enfin que l'animation était très belle, mais que les persos chantaient tout le temps et que c'était un peu trop lourd.
Mais au moins par ton post j'ai enfin un avis positif :) peut être que j'irais le voir x) (bref commentaire sans intérêt désolée xD)

 0 vote #233768
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Ovniscient le 07/01/2017 - 13:05:25
Je n'aime pas vraiment Disney. J'avais commencé à regarder celui-là mais je ne suis pas allé jusqu'à la fin, je l'admet, ça m'ennuyais. Mais j'ai trouvé tout de même sympa que pour une fois l'héroine n'a pas la carrure d'un haricot vert et qu'elle fait autre chose que fuir et attendre d'être secourue par monsieur charmant.
#233773
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non pas du tout, j'attendais tous les avis possible négatifs ou non.
Entre autre les chansons, oui ,c'est Disney donc ils mettent un bon nombre de chanson. Mais comparé à la reine des neiges, elles sont moins "what the fuck" et ça passe plus. Pour moi le nombre de chansons reste aussi un point de vue négatif. Ce qui ne m'a pas empêcher de sélectionner les meilleurs pour les chanter à fond chez moi :D

Au moins, le film trouve des justes milieux, on peut l'apprécier sans faire attention aux thèmes typiquement Disney (Nb chanson, personnage  et blague inutile pour gosse, les préjugés culturels). Les personnages principaux ont vraiment de quoi nous faire rêver, ils ne sont pas inaccessible malgré leur dons, alors que la marque de fabrique de la princesse Disney tellement élaborée. Ceci est une autre débat...je me perds.
#233775
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pas vu Vainna mais bon en même temps pour Disney je préfère rester à ceux de mon enfance, puis les personnages en 3D, j'y arrive pas, je trouve ça cheum lol.

Par contre j'ai maté Mademoiselle et je sorti gêné de la salle de cinema ! c'est n'importe quoi ce film ! Un porno lesbien déguisé à destination des hétéros, la dernière scène m'a mis très mal à l'aise avec son immonde cliché. 
#233780