Bloquer/Signaler une personne ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 09:17

Bonjour à tous !  Alors je viens vers vous car hier j'ai eu une "charmante" discussion avec une personne odieuse.. Je vous explique, il a fait un monologue de méchanceté gratuite et pour moi cette personne ne représente pas l'esprit du site et le rabaisse.  Donc j'aurais aimé savoir si il est possible de le bloquer et/ou de le signaler ? Car honnêtement c'est vraiment pas cool de tomber sur quelqu'un comme ça.  J'espère que vous pourrez m'aider ! Bonne journée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 10:59

Bien le bonjour, JudeCitron, Lorsque tu es confrontée à ce genre de messages, nous t'invitons à contacter l'équipe du site par le biais de messages privés ou en passant sur le support.  Nous te remercions de fournir avec l'accusation, des screens d'écrans que tu peux héberger sur un site comme hostingpics. Nous appliquerons ensuite les sanctions nécéssaires. Cordialement, Alvin6, modératrice.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 11:14

Merci beaucoup pour ta réponse !! Je te contacte dans peu de temps ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 11:33

De plus, quand tu va sur un profil, à côté de la photo, il y a une barre d’icône, et dans celle-ci, un petit cadenas qui sert à bloquer le profil (qui ne peu plus consulter ton profil ni même te parler !) Pratique si tu tombes sur d'autres gêneurs !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 11:37

Je vais faire ça aussi alors !  Merci beaucoup pour ton astuce :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 11:40

Après je réalise surtout cette démarche pour ne pas qu'il le reproduise avec d'autres personnes !  Mais dans tous les cas, merci !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr