chaîne YouTube LGBT+

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 16:14

Bonjour à tous :) J'aurais une petite question en cette belle journée! :D J'ai un projet : créer une chaîne YouTube dont le thème serait les LGBT+. Je viens donc faire  un petit sondage sur ce que vous aimerez trouver sur ce genre de chaîne pour compléter ce qui est déjà prévu de base ^^ À vos clavier et bonne journée tous le monde :D Meldi
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 16:18

Chouette idée ! Je t'encourage !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 16:28

LaDemoiselle, merci pour ton message, quand celle-ci sera crée je posterai toutes les informations :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 16:46

Salut! Peut-être répertorier les archives sur les différentes luttes en Occident pour les droits (LGBTI) - des films / extraits/ bande annonce de films dits LGBTI - des reportages sur les transidentités - des reportages sur les LGBTI en dehors de l'Occident Après mon point de vue personnel est que le T et le I ne devrait pas coexister avec LGB car il s'agit d'une problématique autre que sexuelle, mais bon les LGB ont mis du temps mais se sont mis à soutenir un peu plus les T I ..... 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 16:59

Anaoj, merci pour ta réponse, je prends note :) Meldi
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2017 à 11:59

Salut, je déterre un peu le topic, Je voulais savoir si tu avais faite ta première vidéo ? Et si oui, ça serait sympa un petit lien :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr