I want a job ! HELP ME

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/07/2016 à 17:47

                                                                                                                       I WANT a job ! HELP ME ! Bonjour, je suis étudiant et je suis actuellement confronté au marché du travail impitoyable car il est devenu de plus en plus difficile de trouver un emploi même saisonnier dans le contexte de crise actuelle ! Avant je trouvais généralement un emploi saisonnier début juin, aujourd'hui nous sommes le 04/07/2017 et je n'ai encore rien trouvé comme opportunités de travail dans le secteur tertiaire qui correspondent à mes compétences et aspirations. Dernièrement j'avais postulé sur le site d'une agence d'intérim pour une offre : Vendeur de chaussures et on a refusé de me positionner sur cette offre car je n'avais aucune expérience dans la manutention ... c'est dingue juste pour être vendeur de chaussures pour la saison. Je vous explique rapidement ma situation, je suis étudiant je vais avoir 23 ans je passe en deuxième année de BTS et je suis en train de créer mon entreprise mais ça prend du temps. Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur, j'ai déjà eu des idées noires mais ce n'est vraiment pas la solution à mes problèmes !  Merci d'avance pour votre soutien ! :(
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2016 à 20:19