Toi aussi tu l'oublies ta "cigarette"?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 18:57

Bon j'savais pas trop ou placer ce topic parce que c'est pas vraiment un problème, et c'est autant pour les lesbiennes que le asexuels que les hétéros Bref c'est même pas un truc vraiment important mais je réalise que j'oublie souvent mes cigarettes (bon je fume des cigarettes magiques mais c'est pareil) après les avoir roulé Enfin, genre je les roule, et parfois j'oublie complètement que j'l'ai fait, et j'réalise des heures après que j'avais déjà commencé à rouler/fini de rouler Et du coup par curiosité j'voulais savoir si vous aussi les fumeurs de cigarettes (roulées, parce qu'oublier une cigarette qu'on vient de sortir de son paquet c'est bizarre), ça vous arrivait après avoir roulé votre clope de pas l'allumer de suite et de finir par l'oublier quelque part, pour vous en rappeler quelques heures plus tard. Aucune idée de pourquoi je voulais savoir ça mais j'avais envie de savoir alors voilààààààà Pour compenser ce topic nul, voici un gif nul: Toi aussi tu l'oublies ta cigarette?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 22:00

Ah non du tout... xD Fais toi une croix sur la main pour t'indiquer que t'a roulé x) ?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 23:42

Il porte bien son pseudo, je me suis endormi en lisant ce topic.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2016 à 22:29

Peut être que t'as pas vraiment envie de fumer ;)  Ca me le fait pas vu que je roule juste avant de sortir pour fumer
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 03:24

MonBelOranger : Peut être que t'as pas vraiment envie de fumer
J'avoue parfois je me demande avant de fumer "Tu veux fumer?" Mais j'le fais toujours parce que voilà, je suis faible...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 17:07

Arrête de me parler en roulant avec ta voiture :') tmtc
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 17:20

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2016 à 20:56

Ça ne m'est jamais arrivé non plus Je pense que rouler est devenu pour toi un geste tellement naturel et automatique que tu n'y pense même plus!.... Drogué va!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr