Des patineurs(se) artistiques dans le coins ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 13:31

Citation de Kiiro : et je penserais à toi quand j'irais faire du patin , plus sérieusement, faut que j'arrive à trouver des gens pour y aller, j'aime pas patiner seul. J'y suis toujours aller avec ma meilleure et après crêpe
Pourtant je suis totalement l'inverse de toi à part avec une partenaire je patine très souvent seul pendant mes entraînement parce qu'on est plus concentré je trouve..
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 16:49

j'ai jamais patiné seul donc je sais pas, mais je préfère le faire avec des amis pour rigoler. Après je comprend, j'aime bien être seul quand je fais de la randonné ou des balades. (Enfin c'est surtout parce que je grimpe partout...)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 23:06

C'est vrai que patiner avec des amis c'est cool mais toujours aller aux séances publiques c'est chiant y'a ceux qui savent pas patiner, ceux qui te rentre dedans et en plus dès que tu veux essayer un truc t'as la sécurité qui te siffle parce que "c'est trop dangereux" mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 23:10

Je suis jamais encore allé dans les grandes patinoires public, j'allais dans celle faite par le quartier commerçant l'hiver donc c'était plus restreint mais convivial ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 19:59

Ben moi tout l'inverse je préfère patiner dans une vraie patinoire haha
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
21/04/2016 à 21:00

Il doit y avoir des patineurs sur Betolerant comme il doit y avoir des stewards et des coiffeurs ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2016 à 13:17

Citation de Misterbi : Il doit y avoir des patineurs sur Betolerant comme il doit y avoir des stewards et des coiffeurs
Ahaha ^^, pas mal la réplique, mais bon je trouve que ce débat est plus drôle qu'autre chose.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2016 à 17:47

Bon hier c'était apprentissage du lutz, ba c'était bien drôle x)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2016 à 16:25

Citation de Bparis : Bon hier c'était apprentissage du lutz, ba c'était bien drôle x) Bparis - Modérateur Betolerant
Ben honnêtement bonne chance j'ai mis plus de 3 mois à l'apprendre et il m'arrive encore beaucoup de chuter à cause de ça et en plus les chutes de ce p*** de saut font trop mal
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2016 à 06:57

Lame d'or en poche o/ Bon voilà, plus rien à passer pour le fun vu qu'après c'est du niveau fédéral.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr