comment supprimer un commentaire sur photo

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2016 à 21:24

Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer un commentaire que j'ai écris sur la photo d'un des utilisateurs. Sa fais des heures que je cherche une solution pour effacer les commentaires. Alors si vous avez une suggestion pour m'aider de vous gêner pas svp j'ai besoin de votre aide.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2016 à 23:44

Bonsoir, actuellement il n'est pas possible de supprimer un message écrit sous une photo. Vous pouvez demander à la personne de réinitialiser la photo si elle le souhaite. Puis-je savoir la raison de cet éventuel effacement si ce n'est pas trop indiscret ? Cordialement Hoctave.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 00:55

Hoctave a écrit : Modérateur Hoctave , garçon de 22 ans de Paris Bonsoir, actuellement il n'est pas possible de supprimer un message écrit sous une photo. Vous pouvez demander à la personne de réinitialiser la photo si elle le souhaite. Puis-je savoir la raison de cet éventuel effacement si ce n'est pas trop indiscret ? Cordialement Hoctave.
je sais mais il ma demander de supprimer le commentaire pour pas que sa sois trop bizzare pour ses autres contacts
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 01:03

Merci beaucoup de m'avoir aider Hoctave tous est règler il as réinitialiser la photo. Aussi je voulais savoir si s'est toi qui approuve les photos de profils car je voulais savoir combien de temps que sa peux prendre environ pour que ma photo sois valider. Maxou2
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2016 à 05:27

Bonjour, Nous validons les photos quand l'un des modérateurs est disponible, nous sommes des humains donc ne pouvons pas toujours être présent (le webmaster aurait préféré des bots) mais nous assurons en général un service assez rapide. Donc entre quelques secondes et une journée d'intervalle. Bonne journée.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr