Les pops up caÿ le mal

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 21 ans
Paris

5 remerciements
Moi ça me dérange pas, au final en un clic tu le vires. Mais c'est vrai que si j'arrivais pour la première fois sur la page, ça ferais pas très sérieux...

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Encore la pop-up ça me dérange pas trop mais parfois les pop sont un peu borderlines quand même. Parfois j'ai l'impression d'être sur un site de boulard. Ça ça fait pas trop sérieux.

Mais bon, je me doute que si tu pouvais avoir une meilleure pub tu le ferais. Tant que le site reste gratuit ça reste un problème secondaire. :D

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour 
effectivement je test les popups. (2 / 24h) hier ou avant hier c'était abusé il y en avait trop j'ai changé de système.
Si vous naviguez en sécurisé oui vous voyez deux popups à chaque connexion...
Mais c'est une source de revenu supplémentaire et pour l'instant je ne crache pas dessus

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Surtout que pour le ciblage, c'est plutôt moyen en ce qui me concerne...

(Elle ne ferait pas un peu de rétention d'eau au niveau des cuisses la demoiselle?)

Mais si c'est le seul prix à payer pour continuer à utiliser le site tel qu'il est actuellement, ça ne me dérange pas du tout.
Une question sans doute un peu naïve (je ne sais pas comment ça fonctionne): Tu touches quelque chose si les utilisateurs du site cliquent sur la pub? Parce qu'on pourrait imaginer une campagne "sauvez Willooo" ou les membres cliqueraient comme des dingues pour faire rentrer un peu de pognon. Comme ça ça attirerait des annonceurs digne de ce nom (Cartier, Chanel, Vuitton, etc) C'est quand même plus agréable à l'oeil de des bandeaux avec des fautes de français (oui, il y en a)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Non.... Cela ne marche pas comme ça... Ce serait si simple. En clair les robots détectent les vrais clics au faux donc cela sert strictement à rien :)

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Putain de robots.

photo de l'auteur neo78
Neo78
Homme de 53 ans
versailles
Il est vrai quand tu vois les nanas des "voisins solitaires " :( mdr !! au secours 
Je pense quelle vont rester solitaire un moment :D et moi aussi !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il est vrai qu'il y a des jours où y en avait trop. Les pubs allant de site de rencontre, à des filles en décolleté jusqu'à des abonnements de presse .. Je me suis même demandée si je n'allais pas quitter betolerant .. il est vrai que ça perd en crédibilité.
Enfin voilà pour ma part, je n'aime pas du tout mais si le nombre de pop-up a été effectivement réduit, merci.

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Wiloooo a écrit :
Webmasteur Wiloooo , garçon de 27 ans de Lyon Non.... Cela ne marche pas comme ça... Ce serait si simple. En clair les robots détectent les vrais clics au faux donc cela sert strictement à rien

Oui, c'est beaucoup mieux maintenant. :) 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit