Les pops up caÿ le mal

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 10:04

Moi ça me dérange pas, au final en un clic tu le vires. Mais c'est vrai que si j'arrivais pour la première fois sur la page, ça ferais pas très sérieux...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 13:55

Encore la pop-up ça me dérange pas trop mais parfois les pop sont un peu borderlines quand même. Parfois j'ai l'impression d'être sur un site de boulard. Ça ça fait pas trop sérieux. Mais bon, je me doute que si tu pouvais avoir une meilleure pub tu le ferais. Tant que le site reste gratuit ça reste un problème secondaire. :D
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
04/12/2015 à 15:26

Bonjour  effectivement je test les popups. (2 / 24h) hier ou avant hier c'était abusé il y en avait trop j'ai changé de système. Si vous naviguez en sécurisé oui vous voyez deux popups à chaque connexion... Mais c'est une source de revenu supplémentaire et pour l'instant je ne crache pas dessus

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 15:27

Surtout que pour le ciblage, c'est plutôt moyen en ce qui me concerne... [img]] (Elle ne ferait pas un peu de rétention d'eau au niveau des cuisses la demoiselle?) Mais si c'est le seul prix à payer pour continuer à utiliser le site tel qu'il est actuellement, ça ne me dérange pas du tout. Une question sans doute un peu naïve (je ne sais pas comment ça fonctionne): Tu touches quelque chose si les utilisateurs du site cliquent sur la pub? Parce qu'on pourrait imaginer une campagne "sauvez Willooo" ou les membres cliqueraient comme des dingues pour faire rentrer un peu de pognon. Comme ça ça attirerait des annonceurs digne de ce nom (Cartier, Chanel, Vuitton, etc) C'est quand même plus agréable à l'oeil de des bandeaux avec des fautes de français (oui, il y en a)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
04/12/2015 à 15:30

Non.... Cela ne marche pas comme ça... Ce serait si simple. En clair les robots détectent les vrais clics au faux donc cela sert strictement à rien :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 15:45

Putain de robots.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 22:18

Il est vrai quand tu vois les nanas des "voisins solitaires " :( mdr !! au secours  Je pense quelle vont rester solitaire un moment :D et moi aussi !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 22:59

Il est vrai qu'il y a des jours où y en avait trop. Les pubs allant de site de rencontre, à des filles en décolleté jusqu'à des abonnements de presse .. Je me suis même demandée si je n'allais pas quitter betolerant .. il est vrai que ça perd en crédibilité. Enfin voilà pour ma part, je n'aime pas du tout mais si le nombre de pop-up a été effectivement réduit, merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2015 à 23:08

Wiloooo a écrit : Webmasteur Wiloooo , garçon de 27 ans de Lyon Non.... Cela ne marche pas comme ça... Ce serait si simple. En clair les robots détectent les vrais clics au faux donc cela sert strictement à rien
Oui, c'est beaucoup mieux maintenant. :) 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr