Quel est votre bonbon préféré ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2015 à 08:07

Tous est dans le titre bien sur, alors quel est votre bonbon préférer ou meme celui que vous convoitiez le plus étant petit ? Moi je doit dire que se serai les banane haribot :) Ce sont les meilleurs !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2015 à 09:48

Moi c'est incontestablement les dragibus ! Je dirais même que les dragibus ont pris un sens encore plus important depuis 2 ans, vu que c'est en quelque sorte devenu notre mascotte à mon meilleur ami et moi^^ Nos surnom sont inspirés du mot "dragibus" et quand je lui envoie un colis pour son anniversaire y a toujours un ou deux paquets de dragibus dedans :) Sinon les Schtroumpfs aussi :D Qu'est-ce que c'est bon ces merdes !! x)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2015 à 12:19

Une fois que l'on a mit le nez dedans c'est mort le paquet y passe :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 10:20

Les bonbons à base de chocolat sont acceptés aussi ? Mdr ! Car, à ex - quo, je mettrai, les : - Chocobons, - Kinder Maxi, - Kinder Délice, - les Bananes et les Fraises + les Marshmallow d'Haribo ( qui, eux, ne sont pas au chocolat, mais, sont e x - quo quant même ! Mdr ! ) ! Mdr !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 11:23

Je ne fais pas de discrimination, j'aime tous les bonbons, même les réglisses dans les boîtes de Haribo (j'ai l'impression d'être le seul à aimer ça). C'est vrai que les dragibus, c'est super bon. Surtout les bleus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 11:31

Et non, vous n'êtes pas le seul à aimer le réglisse enroulé dans les boîtes de Haribo : j'adore cela aussi et cela me rappelle mon enfance ! Halalalalalalalala, nostalgie quand tu nous tiens ! ;-) ! Dans les Dragibus, je déteste les bonbons noirs ; mais mon préféré reste le rouge ! ;-) ! Lol !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 12:58

personnellement je suis une fan inconditionnelle des arlequins, mama *0* et les dragibus sont trop bons !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 13:15

Les Arlequins (c'est sacrément bon ce truc là), les têtes brulées, Kinder Pingui noix de coco, les langues de chat, Kinder Schoko-Bons.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 13:36

Arrêtez, arrêtez vous donnez énormément envie envie de grignoter ( autre sujet de ce sublime forum ! ;-) ! ) ! Mdr ! Bon grignotage à tout le monde ! ;-) ! Mais, continuez, j'adore lire vos préférences en termes de bonbons, chocolats et autres gâteaux ! ;-) ! Mdr !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 13:53

J'adore les bonbons vraiment trop ! mais ce que je préfère c'est les crocodiles d'haribo, j'en achète quasiment toutes les semaines (eet je vis seule. ...)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 15:49

dragibus forever
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 17:28

jsuis pas tellement bonbons... j'en mange seulement en soirée! et j'ai aussi l'impression d'etre le seul à manger les réglisses mais au moins j'ai pas besoin de me presser et de leur sauter dessus! sinon les bonbons aux caramels *-*  bien sur les dragibus (les verts sont les meilleurs ;)  ) et je suis completement d'accord les arlequins restent mes bonbons preferés!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2015 à 20:39

ça a plusieurs goûts les dragibus ? :O Sinon, je serais plutôt schtroumpf car tu peux les décapiter avec les dents
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 14:17

Tu es Gargamel ou Arzaël pour décapiter les Schtroumpfs, maintenant ????? !!!! Mdr ! ;-) ! Les pauvres et la pauvrette Schroumpfette ne méritent pas ce traitement cruel.... Mdr ! Oui, en fonction des couleurs, les Dragibus ont des goûts différents ^^ Les bonbons au caramels, j'ai horreur de cela....; Sauf des carambars au caramel : miam, miam ! ;-) ! Les réglisses enroulés : miam - miam aussi ! ;-) !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 20:38

lisouLoveuse: et bien tu vois les carambars au caramel, j'aime pas tellement ^^' enfin bref ca sera peut etre une autre idées de topic... les bonbons qu'on aime pas ^^'...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 20:48

C'est ton idée de topic : à toi de le créer ! ;-) ! Lol !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 14:06

Eh bien encore tant de monde qui grignote des bonbons :) Attention au kilo ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 11:28

Les bonbons sont la vie ^^, les langues de chat, les bubbliz (bouteille rose et bleu), et les bananes . Je  m'en fait péter le bide des que possible :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 16:57

tous quel question évidente. mais bon si il faut choisir...les dragibus  (les gros)
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
06/08/2015 à 07:46

La fraise Tagada!!! Ca m'a valu un surnom pendant tout le lycée et la fac, car j'en avais toujours un petit paquet dans le sac...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 09:06

J'aime bien les mi cho ko et les arlequin  Après tous ce qu'il est acidulée 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr