Vous et Beto, vos attentes

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2015 à 18:16

Bonjour à tous, comme l'indique le titre du sujet, qu'est ce que le site vous a t-il apporté lors de votre inscription? Selon nos attentes de chacun, Betolerant correspond il/ a t-il correspondu à vos attentes? Avez vu tissé des liens? Avez connu des déceptions ou au contraire cela a t-il été bénéfique pour vous? Si vous devriez faire un petit bilan ça serait lequel? :) Bisous à vous tous, bonne journée ou bonne soirée selon la lecture du post ! Modification titre
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2015 à 18:30

Coucou! Je me suis inscrit sur Beto en début décembre, j'avais passé une année assez éprouvante en tous points, et décembre était encore une période pas évidente. J'étais sur un autre site qui ne me convenait plus, et j'avais déjà expérimenté Beto il y a quelques années. Alors j'ai retenté. Contre toutes attentes, je m'y suis assez vite et bien intégrés. A peine une semaine après mon inscription, j'ai organisé un "beeting" et j'ai rencontré une dizaine de personnes que j'ai trouvé géniales. D'autres ont été fait depuis, et je n'ai jamais été déçu par ses rencontres-là. J'ai tissé de vrais liens avec certaines personnes, mais je pense m'entendre avec vraiment la plupart. Et encore une fois contre toute attente, j'ai trouvé un copain. Je n'étais pas venu ici dans ce but là, pas du tout. Mais ça c'est fait et tant mieux! En tous cas, Beto m'a vraiment appris à aimer les gens.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2015 à 19:03

J'ai tissé des liens, me suis attaché à certaines personnes. Avec j'ai aussi sans doute un peu de frustration ou de déception mais c'est la vie. J'attends toujours l'amour par contre *snif*
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2015 à 19:47

Ah euh ouais bon bin j'ai trouvé ce site par hasard au gré de mes recherches sur le Net... J'ai d'abord vu la multiplicité des forums et la représentativité des populations et j'ai trouvé ça super ! Puis, j'ai vite compris qu'il y avait majoritairement des jeunes (et des très jeunes) et j'avoue avoir été tenté de clôturer mon compte car quelque part je vise une certaine efficacité dans mes recherches... Enfin, j'ai répondu à quelques "demandes d'aide" car visiblement ça pédalait dans la choucroute et de fil en aiguille, je participe à d'autres sujets... En effet, bon nombre de vos questions, bien légitimes, prouvent que vous n'avez pas forcément dans votre entourage, des personnes à qui les poser, vos questions... J'ajouterai qu'il n'y a jamais de questions bêtes ;) Éventuellement quelques réponses dérangeantes mais bon, est-ce si grave que cela ? Non :) Mais je me vengerai car je compte bientôt vous questionner à mon tour, na !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2015 à 19:57

Oxymore64: Là, tu pas parlé de ce que tu apportais au site, tu n'as pas parlé de ce que le site t'a apporté :p
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2015 à 20:42

Peach :
Bah si ma poule^^
Mais je peux reprendre chaque question... et tu compareras loool !

- que vous a t-il apporté lors de votre inscription? rien à proprement parler, puisqu'il me restait à découvrir le site (hihi) ;
- selon nos attentes de chacun, Betolerant correspond il/ a t-il correspondu à vos attentes? non puisque y a eu erreur de casting (de ma part) et donc cherchant love, j'avoue avoir du mal à me projeter vu l'âge moyen ;
- avez vu tissé des liens? non car étant tactile, je ne conçois pas de liens virtuels (c'est antinomique) ;
- avez connu des déceptions ou au contraire cela a t-il été bénéfique pour vous? ni l'un ni l'autre, puisque je me considère hors catégorie ;
- si vous devriez faire un petit bilan ça serait lequel?  le bilan, c'est quand approche la fin et ça, c'est pas mon truc ! Ma réponse étant que finalement j'allais à mon tour poser une question et je verrai à ce moment là (futur) s'il y a du bénéfice...
Quand à ta question "de ce que j'apportai au site", y répondre serait prétentieux et déplacé de ma part (enfin je trouve)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2015 à 20:56

Pour ma part je vais rejoindre Aaron75, j'ai rencontré des gens sympas, eu quelques "flirts" qui n'a pas aboutit à quelque chose de sérieux malheureusement (pas plus de 2 mois) donc forcément des déceptions. Ce site m'a beaucoup appris sur moi, m'a affirmée sur mon orientation et  je ne regrette en rien mon inscription, mais je cherche toujours ma dulcinée, je perds pas espoirs :p Peeach: c'est super pour toi que ce site t'as beaucoup apporté surtout le fait que cela soit inattendu :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2015 à 22:31

Je me suis inscrit sur Betolerant en 2012, suite à quelques difficultés d'acceptation de ma propre sexualité. Ca faisait 3 ans que j'étais avec mon copain, et je commençais à me rendre compte que cet amour pour un garçon n'était peut être pas qu'une simple passade homosexuelle, et qu'au contraire je m'étais peut être trouvé. Bref, je suis venu ici pour m'assumer, chose qui a plutôt bien marché d'ailleurs, j'ai moins de mal à me dire homosexuel, et lors de ma réinscription je suis parti du site suite à de curieux évènements) j'ai même mis gay en sexualité.  MAIS (oui ce mais est important) Betolerant m'a servi pour tout autre chose, au final de bien plus important. (oulah, je me dévoile, prenez garde !)  Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai fais beaucoup de conneries avant de devenir cet être sensiblement normal amoureux des pingouins.  Il y a presque 6 ans je rencontrais mon copain après une rupture de contrat dans le boulot de mes rêves. Ca m'avait tellement détruit que j'étais drogué au sens propre, et complètement alcoolique... bref, Jérémy m'a aidé à remonter tout ça, non sans difficulté. Par contre, la confiance en moi, ça il n'a pas réussi, en même temps c'était pas franchement possible x)    Bref, on en arrive au lien fait avec Beto, je suis arrivé sur ce site. Même s'il était bugué de partout, pas franchement géré (les modos il y en avait 2 qui bossaient, voir moins et notre cher Wiloooo avait quelques soucis et ne pouvait donc pas du tout s'occuper du site); l'ambiance y était malgré tout sympa.  hélas une bande de petits cons a démotivé le restant des modos... Certains se souviennent peut être encore d'elle, Shadowbane fut donc la dernière à réellement bosser sur le site. Avant de démissionner, elle me passa la main (enfin le temps que Wiloooo m'upgrade 2/3 semaines se sont passées). Inutile de vous dire que le travail était conséquent. Mais bon, au chômage à l'époque, ça ne me faisait pas franchement peur, puis le site me plaisait. Peu à peu j'ai remonté une équipe, en ne manquant pas de faire chier Wiloooo, limite de le harceler d'ailleurs, pour qu'il se réoccupe de son pitit site d'amour^^Dans ce brouhaha général, j'ai vraiment tout fait pour remettre de l'ordre, des règles, respecter la charte etc....   Où est le rapport avec le bénéfice me direz vous, et bien le voici: En faisant tout ça, j'ai repris confiance en moi. je suis passé modérateur en chef, j'ai pris des décisions (avant j'étais plutôt du genre chiffe molle à suivre les ordres), j'ai pris des risques, tenté des trucs etc... bref, j'ai repris du poil de la bête !  Voilà pourquoi je veux remercier Betolerant, et pourquoi je me battrai toujours avec ardeur pour la pérennité de ce site ! Pour beaucoup ce n'est qu'un simple site de rencontre, pour moi c'est en quelque sorte grâce à lui que je suis toujours en couple et que j'ai un travail aujourd'hui. Sans Betolerant, Jérémy en aurait eu marre de sortir avec une ombre... Sans Betolerant, je serais peut être toujours aussi peu sûr de moi et encore la même limace qu'il y a 3 ans. Voilà pourquoi je m'accroche autant à ce site, et que je ne laisserai personne le détruire ! Certains des membres et modos de l'ancienne équipe peuvent vous en parler ! On s'est réellement battu pour que ça tourne, et me concernant, je continuerai à me battre ! Merci Beto, merci Wiloooo


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr