Mondial du tatouage

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2015 à 22:21

salut tout le monde j imagine qu il y a parmi vous quelques amateur de tatouage donc je propose à qui ça intéresse un petit weekend sur Paris pour se rendre au mondial du tatouage le 7et 8 mars cela nous permettrai de faire des rencontres; partager une passion commune ou même de découvrir ce monde la pour ceux qui ne le connaissent pas voilà :D des intéressé ?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2015 à 22:43

J'aurais été tellement chaud patate si j'avais pas ces foutus exams et projet de fin d'année X___X ( Snif ! Je veux tellement voir Ondrash et ses travaux ! )
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 19:53

Hola ! alors je vais au mondial aussi \o/ je compte y aller le samedi seulement par contre.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 20:14

Si c'est en.week-end ça peut se négocier, mais si des betolerentiens me prennent sous leurs ailes ce serait encore mieux que je connais pas du tout paris ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 20:28

Je ne vais là bas que le samedi et j'y vais surtout pour m'y faire tatouer. Et vu que ma séance durera trois ou quatre heures je ferais pas grand chose de plus.. Mais si vous allez au stand du Mystery Tatoo Club on pourra s'y croiser.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr