Alex7245, justement je ne prend pas sa pour la rigolade. Je le prend très sérieusement, j'ai même longuement hésiter avant de le faire. Après j'ai laisser plein de de détail parce que il y en a juste trop. Sichou, c'est horrible oui, mais disons que pendant mon enfance j'en ai eu plein aussi...
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 04/01/2015 à 21:20
Eale38 j'espère pour toi parce qu'il y a des cas ou les gens se sont amusés et ils en payent les conséquences et très amèrement xD
Ancien membre 06/01/2015 à 20:50
(Oh tiens mon message avait disparu, c'est très paranormal) J'ai déjà expérimenté le ouija (avec le créateur de ce sujet :D), j'ai rien vu qui laissait penser à la présence d'un esprit ou de quoi que ce soit de surnaturel. Mais c'était sympathique, j'le referais bien ! Pour reprendre ce qu'a dit Peeach : Plus tard, nous avons réitéré l'expérience en ajoutant une question pour les plus sceptiques. Nous avons tous écrits un chiffre sans le dire aux autres que nous avons placé dans notre poche, et nous avons demandé à l'esprit (celui-ci s'appelait Abadon) de nous dire quel chiffre nous avions écrit. Et ce fut un sans faute. Croyez-le ou non, c'est très très perturbant. Tu omets de raconter la suite des expériences. Si le soi-disant esprit arrivait à trouver les chiffres (chacun connaissant le sien), dès qu'on lui demandait une information partielle pour les participants il se trompait totalement (comme la somme de 2 nombres). Ou encore la fois où on l'a fait les yeux fermés et que ça disait n'importe quoi. Bref la soirée n'a fait que confirmer ma conviction que les manifestations lors du ouja ne sont que le résultat d'un effet idéomoteur. Ce n'est que mon avis et je ne cherche pas à convaincre les croyants :p
Ancien membre 07/01/2015 à 00:48
(Oh bah le mien aussi, Duft, sors d'Internet!) Alors, toi tu as un avis biaisé parce que t'es un scientifique pur souche, voilà, c'est tout! Haha. Puis si moi je sais pas compter, un esprit non plus ne saura pas, d'abord.