avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2014 à 21:46

voila je me suis acheter un tube de crème nutritive spéciale pieds secs et abimés et comme je ne me suis jamais servi  de ce genre de produits je voudrait savoir çi c'est normal que cela me fasse des "senssations "chelou"? au cas ou vous avez quelques conseils n'ésitez pas:-)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2014 à 00:50

Supprimé, mais bug.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2014 à 18:18

ça fesait un truc chelou ça chauffait un petit peu ça s'arrètai et ça recommençait à chauffer et ainsi de suite
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2014 à 20:19

Des "sensations bizarres" ... Tu es sûr que tu la mettais sur les pieds ? :D ok je sors ->
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2014 à 00:06

ne t'éloigne pas trop parce que j'ai essayé de faire une deuxième application donc "bloqué" :D mais je suis intrigay (mdr) : la crème ne "chauffe" plus: me serai-je fait vendre un tube de crème trafiqué ou mes pieds serait-ils habitués ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2014 à 08:07

La crème que tu as utilisé à sûrement du brûler une partie de ta corne plantaire, rien de plus, donc c'est normal que ça chauffe, ce genre de crème et prévu pour ça, elle chauffe également pour détendre le pied et créé une sensation de bien être ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2014 à 15:39

Est-ce que tu as déjà eu des allergies à certains médicaments ou à certaines plantes ? C'est toujours un risque avec une nouvelle pommade, et mieux vaut en parler à ton pharmacien si tu as des doutes. En général, quand je fais une réaction allergique, ça se traduit effectivement par une sensation de chaleur, qui démange légèrement et laisse des traces rouges si on gratte. J'ai jamais vérifié mais j'ai l'impression de ne pas bien supporter le lait réhydratant nivea à cause de ces symptômes...  Mais c'est pas systématique.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2014 à 17:49

normalement je n'ai aucune alergie mais au cas ou j'évite de mettre tout le tube et je ne l'utilise que trés rarement et je surveiller donc au cas ou vous voyez un gars regardant ses pieds ne vous inquiétez pas c'est peut ètre moi :P


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr