Entre-aide aux devoirs ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2014 à 10:58

Hey pour les 2/3 personnes (si il y en a) qui sont dans un lycée agricole (avec cette option) je peux aider en biologie-écologie :) Sinon la partie biologie de tout les S. Et si vous avez un travail sur la préservation de l'environnement/des espèces etc, je suis en gestion et protection de la nature option génie écologique (pour ceux qui connaissent). Voilà voila :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2014 à 12:26

Moi je suis en Terminale Littéraire donc je peux aider en français. Je peux aussi apporter mon aide pour l'histoire-géographie et l'anglais :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2014 à 20:20

Hellow ! Moi je peux aider en biologie humaine: term S/ST2S et niveau classe de prépa pour concours paramédicaux (kinésithérapeute/podologie/psychomot) :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2014 à 01:45

Hello, j'peux aider des gens en Arts Appliqués, en Anglais et en Histoire :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2014 à 17:18

Oy' o// Je peux aider en Histoire de l'Art vu que je suis en deuxième année de licence ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2015 à 17:49

Maaaah tu peux me rajouter en Maths (j'ai encore des bons reste de spé, donc tu peux aller jusqu'à Bac +3), et en musique où là, je ne mets pas de limite. En info aussi pour de la programmation et du dev, et en physique (idem jusque +3, on verra si on me pose une colle ahah)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2015 à 23:47

Je peux aider en maths Physique Chimie Biologie et matières transverses, niveau ingénieur (prépa et plus)
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
04/09/2015 à 07:48

et coucou, je peux proposer mon aide aussi ;) En Allemand et italien, je les enseigne en collège et lycée ;), je peux aider jusqu'après le bac En anglais ou espagnol pour les rudiments et les retours à la case départ ;) et aider jusqu'au bac et sa préparation orale comme écrite et chant (par Skype)... pour ceux qui veulent un peu de technique vocale, ou simplement un début de respiration ou de découverte de la voix...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 09:31

Super bonne idée ! Étant en cursus Infirmier (deuxième année , juste au milieu hehe  !  Je peux toujours aider en Physique , Biologie , Chimie et Maths  Mais aussi dans le sanitaire et le social , ayant fait un bac dans ce domaine  ! Voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 09:36

Je peux aider en géologie et geophysique. Accessoirement en math mais ca me saoul.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 12:41

Salut ! Je peux aider en histoire et en géographie. Plus tard dans l'année je pourrais aussi aider en histoire de l'art puisque j'entre en école d'histoire de l'art X)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2015 à 21:29

Hey, quelqu'un qui serai chaud en espagnol pour m'aider ici ? (Niveau B2 mini)  J'ai dû écrire une lettre formelle pour une organisation et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me la corriger et pourquoi pas aussi m'aider à reformuler quelques trucs pour y glisser du subjonctif présent ou des conneries comme ça :p C'est pas long, ça fait une page, donc si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer à ce niveau-là je le remercie d'avance ! Je dois rentre ça mercredi prochain donc j'ai encore un peu de temps devant moi   
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 01:15

Je veux bien t'aider pour ta lettre en espagnol si c'est toujours d'actualité.. j'ai un niveau C2i. Et si tu le souhaites, on en parle en mp ! Par la même je me propose pour aider si besoin en: -Histoire et Géo,lycée. -Anglais, Term -Espagnol -Math Term S
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 01:46

 Je peux aider en histoire si cela intéresse quelqu un sur Toulouse sans permis donc si besoin déplacement limité.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 17:49

Salut moi je peux aider en physique/chimie, biologie, médecine et géologie !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 19:03

Je suis fort en géographie niveau lycée donc si je peux aider quelqu'un la dessus, pas de probleme :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 20:43

Holaaa ;) Je peux aider en : Musique ( tous niveaux) Informatique  Espagnol niveau collège lycée et l1 ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 23:22

Tres bonne idée. Ça pourrait m'etre tres utile, merci d'y avoir pensé moi je me debrouille seulement en biologie niveau lycee donc bon je ne pense pas que ca sera util.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 23:32

Super idée, un tutorat à domicile :) Pas très fort dans une matière donc niveau aide, pas possible :) Par contre j'aurais surement besoin qu'on m'aide :D Je verrai bien le moment venu :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 18:27

Je bloque le sujet, car doublon.  Pour ceux qui veulent merci de passer par ? ;-)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr