Entre-aide aux devoirs ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2014 à 10:58

Hey pour les 2/3 personnes (si il y en a) qui sont dans un lycée agricole (avec cette option) je peux aider en biologie-écologie :) Sinon la partie biologie de tout les S. Et si vous avez un travail sur la préservation de l'environnement/des espèces etc, je suis en gestion et protection de la nature option génie écologique (pour ceux qui connaissent). Voilà voila :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2014 à 12:26

Moi je suis en Terminale Littéraire donc je peux aider en français. Je peux aussi apporter mon aide pour l'histoire-géographie et l'anglais :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2014 à 20:20

Hellow ! Moi je peux aider en biologie humaine: term S/ST2S et niveau classe de prépa pour concours paramédicaux (kinésithérapeute/podologie/psychomot) :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2014 à 01:45

Hello, j'peux aider des gens en Arts Appliqués, en Anglais et en Histoire :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2014 à 17:18

Oy' o// Je peux aider en Histoire de l'Art vu que je suis en deuxième année de licence ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2015 à 17:49

Maaaah tu peux me rajouter en Maths (j'ai encore des bons reste de spé, donc tu peux aller jusqu'à Bac +3), et en musique où là, je ne mets pas de limite. En info aussi pour de la programmation et du dev, et en physique (idem jusque +3, on verra si on me pose une colle ahah)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2015 à 23:47

Je peux aider en maths Physique Chimie Biologie et matières transverses, niveau ingénieur (prépa et plus)
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
04/09/2015 à 07:48