Recherche joueur/joueuse de Resident Evil 6 sur PC - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 19:38

ça m'étonnerait fortement qu'on puisse switcher et pour les 15 mots ADA WONG FOREVER !!! ET ! pendant que j'y pense ça vous plairais pas un remake du 2 et 3 avec la jouabilité de re6 ? *-* (roulade, glissade etc)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 19:41

c'est "marcus" surtout le numeros deux, passer de l'un a l'autre en multi impossible. c'est plutot logique
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 19:58

Oui je sais qui c'est, je l'aime bien ^^ Pourquoi switcher serait impossible ? Il suffirait qu'en appuyant sur le bouton ça envoie un signal à l'autre joueur pour dire que l'on veut changer et qu'il appuie à son tour sur le bouton pour accepter et faire l'échange. Je trouve que ça serait d'avantage justifié sur ce jeu du fait que les deux perso n'ont pas la même fonction, contrairement à d'habitude.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 13:16

apres le test : ci dessus, voila une beta si tu veux l'essayer lol
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2014 à 19:51

On peut essayer le jeu ? Je ne trouve pas où il faut aller.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 09:15

C'est lequel qui t'a fait le plus flipper ? Perso moi ça reste le 4 *o*  D'ailleurs ils ont fait la même ambiance dans The Evil Within 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 09:39

Je n'ai jamais joué au 4 (enfin 5 minutes, ça compte pas). Je ne peux pas dire qu'un opus m’aie fait peur. Ayant commencé par RE2, j'aurais tendance à dire celui-là, surtout avec le Tyrant qui défonce les murs, les likers qui apparaissent en arrière plan et laisse deviner ce qui va se passer... Mais RE3 mettait aussi la pression avec le Nemesis !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 10:22

j'ai fini the evil within il y a quelque jour c'est bourré de référence a RE ! :p  celui qui ma fait le plus flippé j'hésite entre le 2 et le 3 mais celui que j'ai préféré c le 3
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2014 à 21:22

Je prends la conversation en cours... :) J'ai eu la flemme de tout relire, mais concernant le RE le plus flippant, est-ce que vous avez joué au Rebirth ? Je le trouve beaucoup plus prenant que l'original, et surtout plus flippant. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2014 à 21:41

le 1er car on connais pas ce qui va arriver, apres dans le 2.3 on sais un peu qu'il peut arriver des truc.. §Mais il sont tous bien


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr