Tout à fait, on ne changera pas d'avis à ce niveau^^ C'est pour le bien de tous !
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 20/07/2014 à 23:53
j'avoue que des fois, c'est un peu beaucoup abusé x) Mais bon, faut faire avec, au final, même avec les astérisques, on arrive à lire sans problèmes x)
Ancien membre 20/07/2014 à 23:56
Kattarsis : Au fait, avec 15 ans de temps de réaction.... Zagay a été censuré par Google ? O.O
Ancien membre 21/07/2014 à 01:30
Perso, je n'ai pas d'astérisques. Le mot est tout simplement supprimé de la phrase, dans mes messages privés. Du coup, ils perdent leur sens et c'est pas évident de communiquer par des messages qui ne veulent rien dire.
Ancien membre 21/07/2014 à 10:40
ArchB : C'est à toi de changer une lettre du mot par une astérisque. Sinon tu peux aussi réécrire le mot en sigle avec des points entre chaque lettre comme l'a fait Matthias. C'est pas ça qui va plomber la conversation. Perso je me relis toujours vite fait, donc si je vois qu'un mot manque je le réécris d'une autre façon, et ça passe.
Ancien membre 21/07/2014 à 12:31
Voilà, Happyending, j'ai commencé une liste non exhaustive des mots censurés: ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ... (à compléter) Ne me remercie pas, c'est naturel. Mouahahah :D
Ancien membre 21/07/2014 à 12:34
Merci Jawax, grâce à toi, j'ai la connaissance absolue. Si seulement Champollion t'avait eu à l'époque de la pierre de Rosette, ça serait allé très vite pour le décryptage XD
Ancien membre 21/07/2014 à 18:31
Je comprend pas pourquoi ces mots la sont censurés sachant que ce site n'est pas seulement fait pour faire des rencontres mais aussi pour s'informer (contraceptions, etc...)