F*** de P*** - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 23:40

Tout à fait, on ne changera pas d'avis à ce niveau^^ C'est pour le bien de tous !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 23:51

Oui, enfin c'est vrai que quand on parle de la chale*r étouffante de l'été et que chale*r est censuré... Alors que comme l'a dit ArchB c'est rarement un mot qu'on a en tête quand on parle de sexe, tout ça, ça a le don d'en énerver certains (je n'ai été que témoin, mais je peux comprendre la réaction, même si perso je m'en fiche, ça change pas ma vie ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 23:53

j'avoue que des fois, c'est un peu beaucoup abusé x) Mais bon, faut faire avec, au final, même avec les astérisques, on arrive à lire sans problèmes x)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 23:56

Kattarsis : Au fait, avec 15 ans de temps de réaction.... Zagay a été censuré par Google ? O.O
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 01:30

Perso, je n'ai pas d'astérisques. Le mot est tout simplement supprimé de la phrase, dans mes messages privés. Du coup, ils perdent leur sens et c'est pas évident de communiquer par des messages qui ne veulent rien dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 10:40

ArchB : C'est à toi de changer une lettre du mot par une astérisque. Sinon tu peux aussi réécrire le mot en sigle avec des points entre chaque lettre comme l'a fait Matthias. C'est pas ça qui va plomber la conversation. Perso je me relis toujours vite fait, donc si je vois qu'un mot manque je le réécris d'une autre façon, et ça passe.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 12:31

Voilà, Happyending, j'ai commencé une liste non exhaustive des mots censurés: ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ... (à compléter) Ne me remercie pas, c'est naturel. Mouahahah :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 12:34

Merci Jawax, grâce à toi, j'ai la connaissance absolue. Si seulement Champollion t'avait eu à l'époque de la pierre de Rosette, ça serait allé très vite pour le décryptage XD
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 18:31

Je comprend pas pourquoi ces mots la sont censurés sachant que ce site n'est pas seulement fait pour faire des rencontres mais aussi pour s'informer (contraceptions, etc...)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2014 à 18:56

Ben c'est pour éviter que des personnes ne viennent ouvertement chercher des plans ici, que ce soit des plans cu-l ou des plans ca-m, vu qu'il y a une communauté de mineurs. Enfin je suppose que c'est pour les protéger en priorité que la censure a été mise en place. Après c'est vrai que cette censure est parfois excessive (genre quand on veut parler de l'atmosphère chal-eureuse du site, le mot chal-eur est mal interprété ; et quand on se dit réact-if aux messages, c'est le mot act-if qui est filtré...). Mais bon, faut pas non plus chipoter, ça se contourne assez facilement (cf mon propre message :-P). Ca permet au moins au site de se protéger légalement vis-à-vis des mineurs.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr