Facebook et leurs émoticonnes

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 00:14

Bonjour/bonsoir a tous alors voilà je sais pas si vous avez vus les émoticonnes spécial homosexuel sur Facebook et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez. voici les liens pour les captures d'écran que j'ai faite [i][url]] [i][url]] [i][url]] [i][url]] [i][url]] [i][url]] [i][url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 01:12

Personnellement je ne les avais jamais vu étant donnée que je n'ai pas facebook x) Je les trouve plutôt sympas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 02:55

Oh, je ne les avaient pas vu, elles sont nouvelles ? Bon, sinon, je les trouves mignonnes mais... Trop cliché. Après, ce n'est que mon avis... Vraiment, je ne sais pas comment l'expliquer...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 11:27

Je trouves l'idée en elle même assez bien. Mais je ne suis pas sur que ce soit THE idée. Pour nous mettre en " scène " ils usent les couleurs lgbt etc.. Je trouve ca parfois assez stéréotypés. Pourquoi ne pas mettre parfois deux hommes ensemble ou juste deux femmes ? C'est bien plus intéressant que des émoticônes pleins de couleur et de " clichés". Mais ils ne sont pas tous clichés dieu merci ( Oui. Je me remercie moi même .. :p ), certains sont comme je disais qu'il serait très bien de faire, en fait je pense qu'on peux dire qu'ils en font trop! Voila c'était mon point de vue, et j'attend de voir les autres réactions, car nous ne sommes pas tous pareil niveau point de vue!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 11:32

Je l'ai trouve sympathique puis c'est cool qui ai mis sa :D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 12:40

Les avis sont plutôt favorable. Moi j'aime pas du tout car c'est très clichée et au lieu dans faire un spécial homosexuel, ils auraient du mettre des "touchent" par ci par la dans les différents thème


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr