Ecrire, ça vous plait ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2015 à 00:31

écrire. doit-je écrire ? qu'écrire ? pour qui ? qui ne devra pas le lire ? quel "effets" cela fera t'il ? comment ètre sur de faire passer son "idée" ? y a t'il un risque de"détournement ? un texte quel qu'il soit ne me permet qu'un échange unilatéral, esce cela que je veut ? la moindre ligne peut avoir un effet catastrophique rien que ce texte fait douter ! pourquoi ce poser tant de questions ? c'est quand on ce rend compte de l'effet des mots, de chaque syllabe, de chaque signe de ponctuation que l'on vient à douter de son envie d'écrire: AI-JE LE DROIT ? désolé ce soir je l'ai pris ! j'ai mis des mots sur mes idées et des idées sur mes mots: ces idées ou mot qui ce sont imposées ce sont perdues elles seront lu "compris" ou pas mais elles auront des conséquence c'est le pouvoir de l'écrit de ce monologue voulant exister ne recherchant que quelqu'un pour le contredire; lui donner la vie c'est cela que cherchent tout les textes: devenir vivant exister ne plus être simplement une succession de caractères posé dans un ordre imposé par l'auteur . oui j'aime écrire faire passer des émotions dans mes mots mais quels effets cela aura t'il ? pourquoi déstabiliser cet ordre ressenti ? je ne veut pas rien que ce texte je devrais fermer mon navigateur ne pas lui permettre d'exister mais comment tuer ces mots ce reflet de mon âme ces mot ont je me dit choisi d'exister alors je leurs laisse la vie avec leurs petites fautes voulu ou pas et je vous les offres
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 22:09

J'aime beaucoup écrire des histoires, je n'ai jamais eu l'occasion d'en finir une par contre...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 22:36

J'aime écrire, mais que de la poésie! Les romans viendront plus tard! Pour moi il est largement plus facile d'écrire des poèmes que des livres! Après, tout le monde aime écrire ...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 22:57

Bonsoir, Et sinon quelqu'un veut faire partager un écrit? Parce que bon... L'écriture c'est bien, quand c'est partagé c'est mieux! (Ok, j'ai pas de sous et j'ai déjà fait le tour de toutes les fanfics' dont le thème me botte). En tout cas, un grand merci à ceux qui écrivent pour les autres et qui mettent de la joie dans la petite vie morne et sombre de pauvre lecteur tel que moi.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr