Kik messenger !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 15:31

Salut les petits gens alors voilà je voulais savoir si il y avait des gens sur KIK si oui donnez vos pseudo ;) moi c'est ***** voila bisouus sur vos fesses ! Merci de ne pas diffuser ces infos privées à la portée de tous, cela peut avoir des conséquences !
avatar contributeur de Cmpltsavages
Cmpltsavages
06/07/2014 à 15:43

Mon pseudo est ***** Mais j'y suis pas des masses... Merci de ne pas diffuser ces infos privées à la portée de tous, cela peut avoir des conséquences !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 15:47

C'est Une raison pour y aller plus souvant sur kik ça peu être drôle :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 16:00

Je ne connais pas ce service. Qu'est-ce que tu peux nous dire à son sujet ? Il y a une particularité j'imagine.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 16:13

Oui c'est vrai tout est devenu pareille plus ou moins anonyme dans une application que dans une autre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 18:03

Mon kik: ***** :) il faut 15 mots et ça m'énerve un peu mais bon pour que mon message soit posté... Merci de ne pas diffuser ces infos privées à la portée de tous, cela peut avoir des conséquences !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 22:00

Merci de ne pas diffuser ces infos privées à la portée de tous, cela peut avoir des conséquences !  Internet n'est pas un monde sans danger, même si nous faisons notre possible pour les éviter, ne l'oubliez pas !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr