L'appli mobile : Invisible Girl/BoyFriend vous invente une vie amoureuse

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Ce sujet est une actualité

L'appli mobile : Invisible Girl/BoyFriend vous invente une vie amoureuse

Dans la catégorie insolite je voudrais l'application de smartphone Invisible Boyfriend / GirlFriend. Vous en avez assez des "à ton âge tu n'as toujours pas rencontré quelqu'un ?", "Tu es toujours célibataire ?"... La société est de plus en plus exigeante, c'est pour cette raison que cette application cartonne aux Etats-Unis.


Comment fonctionne cette appli ?


L'application vous envoie toute seule quelques messages par mois, c'est à vous de configurer les paramètres de l'application mobile. Il faut néanmoins compter 25 dollars pour pouvoir profiter de ce service. (Ce n'est pas donné... pour une fausse relation amoureuse...).


L'innovation majeure de ce service est la personnalisation de votre ami imaginaire. Vous pouvez le personnaliser : choisir son âge, sa personnalité, et aussi sa photo parmi un largue choix proposé par l'application. L'histoire de la rencontre avec votre fameuse relation fictive est aussi inventée de toute pièce.


Pour rendre le service encore plus crédible, Boyfriend/Girlfriend invisible propose aussi l'envoie de messages vocaux et parfois même de courriers postaux. Apparemment la livraison de fleurs ou de présents seraient à l'étude. 


Ne vous emballez pas, pour l'instant l'application n'est pas disponible en France, il faudra donc patienter un peu. Ils sont toujours en avance ces américains. (ou pas...)


Boyfriend Invisible Et Girl Friend Invisible y en a pour tous les goûts 


Hétéro, homo, bi et hétéro tout le monde peut utiliser ce service. Il existe deux types d'applications : une pour les petits copains imaginaires et une autre pour les petites copines. 


Alors est-ce que cela vous tente d'avoir un petit ami ou une petite amie amie imaginaire ?


Site internet de l'appli mobile : https://invisibleboyfriend.com/


Informations

Date de publication : 04/02/2015 à 10:10


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit