Alors pour que vous compreniez ... Depuis l'année scolaire dernière j'aime une fille qui s'appel Diane, je l'aime vraiment plus que tout! Le problème c'est qu'elle a un copain mais il habite a la Réunion et elle le vois qu'une a 2 fois par an ! Quand a elle et moi nous sommes super proches ! Je me demande si elle aussi elle m'aime parce que quand on est que toute les deux c'est très "instance" c'est comme dans les films quand on vois un mec et une fille en couple (je sais pas trop comment vous expliquer) je vais essayer de vous expliquer Exemple 1 : on était assise dans ça chambre par terre, mais elle elle était assise sur moi, ses jambes autour de moi, ses bras autour de ma nuque, son front contre le mien et nos bouches à 2/3 cm et la elle m'a dit qu'elle voudrait faire ça avec son copain... Exemple 2 : elle m'a envoyé par message/snapchat et écrit sur le sable : D+E=
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 20/02/2014 à 23:02
Je ne te conseille pas de lui dire clairement tes sentiments, du moins pas pour le moment. Ce que je ferais à ta place, c'est que je commencerais par lui avouer que je suis attirée par les deux sexes, juste histoire de voir sa réaction. Les filles se posent beaucoup plus de questions que les hommes, il suffit de leur avouer ta sexualité pour qu'elles se demandent sans arrêt si tu es en train de les draguer. Même si tu les fréquentes un long moment sans rien tenter, il y aura toujours un petit doute en elles. Chez certaines, cela évolue parfois en fantasme. Il y a une chance que cela se produise pour Diane, mais si c'est le cas, sois consciente qu'elle ne réagira pas tout de suite. Si elle ne semble pas du tout réagir, ma foi, c'est qu'elle est probablement hétéro... tu peux toujours la convaincre de tenter l'expérience, mais quoiqu'il arrive, elle le fera par curiosité et non par désir. Si ce que je te conseille de faire ne marche pas, alors avoue tout :) tu te prendras peut-être un râteau, et alors ? Des milliers de personnes s'en prennent tous les jours. Personnellement je préfère considérer que j'ai tenté ma chance, même si ça a échoué. Bon courage.
Ancien membre 20/02/2014 à 23:32
Merci de vos conseils mais je ne pense pas être encore prête pour lui en parler mais j'aimerai tellement être plus qu'une amie pour elle mais vous en pensez quoi de ce qu'elle fait (voir exemples) vous pensez que ça peut être des messages subliminal ou autre ?
Ancien membre 21/02/2014 à 09:56
Je pense qu'elle a surtout besoin de tendresse parce que son copain est loin ! Donc peut-etre qu'elle te considères juste comme une amie et rien de plus. Après je sais pas je suis pas dans sa tête donc peut-etre qu'elle est attirée par toi on sait jamais.
Ancien membre 21/02/2014 à 11:39
Moi j'aurai pas hésite a l'embrasser pendant l'exemple numéro 3 .. Après c'est vrai peut être qu'elle a besoin de tendresse et que vu que tu es son amie elle s'est rapprocher encore plus de toi .. :s Franchement règle vite cette situation , si elle ne sait pas que tu es bi .. Il serait temps que tu lui dises .. Moi personnellement si elle s'était assise sur moi le front contre le miens et la bouche a 3 cm ... Je lui aurai fait un bisous et je lui aurai dit " ton copain lui il aurait fait ça " :p