il se filme maltraitant un chat, - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2014 à 22:56

Oui comme on dit si bien " les chats envahissent le net " Après il faut pas non plus mettre la vidéo en arrière, il y a des vidéos du même genre comme luka magnotta, bref c'est sur qu'il faut pas s'enflammer pour un cas comme ça, il y a pire.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2014 à 22:57

Rapellons chers amis que j'était là hier , au commencement du tapage médiatique. C'est bien la communauté de 4Chan qui à trouvé les coordonées complètes de Farid et qui à donc permis une intervention rapide. Cette communauté , souvent appeller "Asshole of the Internet" , lutte effectivement contre la maltraitance animale , la pédophilie et les abus en tout genre. Bien que réputée ingérable et responsable de bien des drames , c'est cette communauté qui à envoyer Farid en garde à vue. Le tapage autour de l'affaire à pris de l'ampleur à cause de l'amour immodéré qu'on les /b/Channeurs pour les chats;
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2014 à 22:57

Edolerhtom, je ne suis pas vraiment d'accord. Dans le fait, ce que tu reviens à dire c'est quantifier la cruauté pour la classer. EN gros, ne pas faire plus de bruit pour un viol d'adulte que pour un jeune car "y'a pire...". En fait, si cela fait du bruit, c'est que ça choque un certains nombres de personnes et leurs plaintes sont de ce fait légitimes ! Ce qui nous choque, ou non, est quelque chose de personnelle au fond.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2014 à 23:02

De plus , cette vidéo , parmi tant d'autres , à été portée au grand jour. Sachez que ça arrives tout les jours ça. Et pas qu'avec des chats. Un tour rapide sur certains Darknet permet de se rendre compte que c'est bien un phènomène mondial et récurrant. Chaque jour , dites vous que y'a des humains à la place de ce chat , et que eux , on les retrouvent pas vivants...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2014 à 23:04

Franchement, j'allucine un peu... ^^' J'adore les chats mais voir un tel déchaînement... bordel, des femmes meurent d'être battues par leurs maris, des bidon-villes poussent un peu partout, des poules sont élevées en batteries, l'Ukraine retombe dans la dictature... ... on s'en fout un peu de ce chat, non? Il y a quand même mille fois plus important que ça, actuellement. :D
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
31/01/2014 à 23:26

C'est vrai t'a un peut raison @Boobsy, ce que je voulais dire c'est que pour choquer les gens, il faut quelque chose qui les touche, visiblement un chat torturé est plus touchant qu'un humain torturé... Enfin ce que je veux dire c'est qu'a l'époque actuelle ou on parle plus de la fin du monde que de la faim dans le monde, et ou les médias dirigent la planète, c'est dommage qu'un simple petit chat puisse réunir 40000 signatures en 24Heures... Ils ont étais plus rapide que les défenseurs des droits de l'homme... Bref... On est en tout cas tous d'accord pour s'accorder sur le fait que cet homme a commis un crime, et que c'est bien qu'il soit puni?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2014 à 23:44

Oui mais proportionnellement. La justice populaire le voudrait déjà au bucher (enfin en prison ferme) chose qui , en droit français n'arrivera pas.
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
31/01/2014 à 23:52

Ouai ouai voila c'est ça! Si les gens se révoltés de cette manière pour des causes plus importantes (oui plus importantes ^^) on aurait la possibilité d'aller très loin... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 11:06

Les gars, vous parlez de femmes qui se font tabasser, vous parlez de je ne sait quoi d'autre, mais sachez que dans ces cas il n'y a quand même pas de vidéos posté sur youtube et sur facebook Si cette vidéos ne serait jamais tombé sur le net, il n'aurait rien eu ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 18:09

Len12 : Sur Facebook y'a des execution djiadistes qui circulent hein , ouvres les yeux et sort de ton monde de guimauve garçon...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 12:51

Je remonte le sujet:) Je ne suis pas d'accord avec vous tous, je pense que si il se fait condamné a la peine maximal, cela serais une condamnation exemplaire pour la maltraitante a animaux. Celui qui a fais ça, Farid je ne sais pas quoi, est un vrais sal** vraiment je trouve ça degeulasse, et oui, la video m'a choquer, oui j'ai signer la pétition, dans l'espérance d'une peine max. Dommage qu'il n'y a pas de peine capital...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 12:56

Moi je dit c'est vrai que les banlieues (pas forcément Marseille et pas toutes non plus) ce ne sont pas des zones très attractives du coup il faut bien trouver un moyen de s'amuser !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 12:58

euuuh, j'espère que tu plaisante val...... Sinon c'est pas très intelligent de ta part. On ne s'amuse pas avec un animal en le mettant contre un immeuble et en lui jetant des cailloux ou autre sur la tete.....!!!!!! Et puis ils ont cas TRAVAILLER ces bandes de racailles, rien a faire ici!!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 13:08

Oui c'est du sarcasme ! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 02:35

Ce que on peut faire à un animal on peut le faire à un être humain, je me souviens plus jeune j'ai vus une video avec une chintok qui torturais un chat jusqu'as la mort finnissant par jouer avec son globe oculaire a la fin... Enfin bref cette vidéo m'a profondement choqué! Encore maintenant en la racontant, etant un amoureux des chats je ne comprend pas ses gens et je me demande pourquoi il n'existe pas des lois punissant se genre de comportement avec un suivis psychologique ! Tout ses gens mérite des heures de torture!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 10:20

J'veux répondre sur le commentaires concernant les abattoirs . La vidéo que tu as publié j'l'ai déjà vu c'est immonde mais le problème c'est pas les abattoirs mais certains. Ceux qui savent faire la viande ne font pas ce qu'ils font dans la vidéo ils tuent proprement l'animal il le vide pas de ses boyaux vivants comme on voit sur la vidéo avec le bébé cochon... Mais bon c'est vrai qu'il existe des gens qui font ça très mal & torture l'animal just pour le plaisir avant de le mettre en vente dans nos magasins & supermarchés...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 18:47

Je rajoute a mon commentaore précédant que l'homme ne devrait avoir le droit de tuer QUE pour sa survie! Tout en respectant ce qu'il mange
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 18:47

Bon bah si j'ai bien compris, le gars aurait pris un an de prison ferme.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 21:11

J'ai envie de dire c'est le juste retour des choses :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 22:19

Des imbéciles il y en aura toujours malheureusement il faut apprendre a les supporter et limite leur dégât .
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 23:09

FLEMING, La peine Capitale pour un CHAT ?! C'est de l'humour tordu ? ^^ C'est affreux de voir que le gens ne réagissent plus que dans l'affectif et pas beaucoup dans la réflexion. Les tibétains qui s'immolent par le feu ne reçoivent pas autant de signatures qu'un chat. La réaction à la vidéo est clairement disproportionnée, mais cela permet de détourner des vrais sujets qui fâchent...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 23:14

Je participe au débat entre paranthèse, sans avoir lu les précédents message. Je ne sais pas si certains ont regardé les guignols sur canal+ ce soir, mais ça vallait le coup. Ils parlaient du chat. Ils ont fait le liens avec ceux qui cuisinent du homard (et donc le plongent vivant dans l'eau bouillante, pour rappel).
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 19:16

je remonte le sujet, la vidéo est de février certes mais bon je viens juste de la voir, donc voila des nouvelles [url]]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr