betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour à tous,
Je souhaitais vous partager cette expérience que j'ai eu l'année dernière.
Tout d'abord, il faut savoir que je suis hétérosexuel de base, en couple, et une petite famille.
J'ai eu de nombreux fantasmes gays durant ma vie mais je ne suis jamais passé à l'acte. L'idée de rencontrer un masseur à fait son chemin suite à une expérience de massage dans un salon thai hétéro ou j'avais eu une belle expérience. J'ai commencé alors à rechercher du coté de la Belgique, n'étant pas loin de la frontière et il y avait peu d'annonces mais une à retenu mon attention. Un homme d'un âge en rapport avec le mien, blond, corps bronzé et un premier échange de message à eu lieu, puis une prise de rendez vous.
Le lendemain matin, j'avais donc rdv à 9h, et j'étais un peu stressé, mais je ne pouvais pas annuler car je savais que sinon, il ne voudrait plus me recevoir et l'excitation mentale de me retrouver nu avec un autre homme était trop forte, cette idée de transgression de mes principes, de mes habitudes...
Je pris donc la route jusque chez lui pour une demi heure de route et j'arrive devant une superbe maison de lotissement, très discrète. Je me gare devant, attends un peu dans la voiture, puis me décide à sortir pour aller sonner. Il ouvre la porte, c'est bien la personne attendue qui est physiquement comme sur ses photos. Il me sourit, me fait entrer chez lui dans une maison propre et bien décorée et me fait monter à l'étage.
Nous discutons quelques instants sur la nature du massage, je sais qu'il y aura du corps à corps, mais je saute un peu dans l'inconnu, n'ayant jamais eu une intimité physique avec un homme de cette nature. Il y à une petite barrière de la langue car il n'est pas totalement bilingue francais mais nous nous comprenons très bien quand même. Il m'invite à aller me déshabiller, je vais dans la salle de bain, et je me met totalement nu, je touche un peu mon sexe pour me stimuler mentalement et je le rejoins, à son étonnement de me voir à l'aise et déja nu, il sourit.
Il me prend dans ses bras et m'invite à m'allonger sur le ventre, sur le tapis de sol et je m'y installe. Tout de suite, et même si ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec cette proximité physique et la tension sexuelle qui peut en découler, je me sens différent, Comme si une autre facette de ma personnalité se dévoilait. Je me laisse emporter par la musique d'ambiance, et je me prends à écarter les jambes durant le massage, tout en protégeant quand même mon sexe, qui reste en dessous de moi. Ses mains passent partout, me caressent longuement les jambes, le dos.
Je commence à être à l'aise, et viens un moment incroyable. Il se colle à moi, derrière moi, et m'embrasse l'oreille avec la langue, je me sens alors dans une position inhabituelle, dans la réception plutot que l'action. L'excitation est telle que je lache un peu de sperme sur le tapis, je me relève il pense qu'il y à un malantendu, mais je lui explique ce qu'il vient d'arriver, et me dit que ce n'est pas grave.
Il se remet en position derrîère moi et frotte son sexe, sur moi, sur mes fesses. Je passe ma main par dessous pour prendre sa queue en main, mmmm, première fois ! Je lui caresse doucement les couilles, la queue, c'est une sensation incroyable. Je me sens autre.
Puis après un moment comme cela, il se relève, et me caresse le dos, sa queue au dessus de ma tête. Je sens l'odeur de son sexe et à ce moment là je me pose la question, serais je capable de le sucer ? Il glisse ensuite sur mon corps de tout son corps, puis il reprend le massage, autour du trou de balle. Il appuie avec ses doigts sur mon anus, j'écarte les jambes.
Puis vient la finition. Je suis sur le dos, lui à coté, à genous, il me masturbe jusqu'à l'explosion, pendant que je lui caresse la queue. Nous passons encore 5 minutes, moi à lui caresser la jambe, lui à me caresser le torse. Quelle sensation incroyable.
Un seul regret: ne pas l'avoir masturbé jusqu'à l'éjaculation afin de sentir son sperme pulser sur mon corps.
Citation de Metis59 #551512
Bravo ! Très bien expliqué et très bien écrit 😉
Très excitant ce témoignage.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.