Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
"Bonjour à tous,
J'ai 56 ans et mon parcours est un peu particulier. Je n'ai eu qu'une seule expérience hétérosexuelle dans ma jeunesse. C’était un 'dépucelage en règle', mais gâché par la peur et les ratages, ce qui m'a laissé un souvenir assez amer.
En réalité, depuis mes premiers émois, j'ai toujours été attiré par les hommes. Mais mon éducation, mes responsabilités familiales et le poids de la religion dans un environnement très traditionnel m'ont empêché de faire mon coming-out. Je me suis forcé à jouer un rôle pendant des années.
Aujourd'hui, je me sens enfin libéré et je souhaite rattraper le temps perdu. Je m'inscris sur des sites de rencontre avec l'envie de découvrir, que ce soit pour des rencontres éphémères ou, idéalement, pour une vraie belle histoire d'amour.
Je n’ai pas encore franchi le pas physiquement, mais je ne désespère pas. J'écris ici pour partager mon histoire, car je pense que plus nous témoignons, plus cela peut rassurer ceux qui sont dans la même situation.
Et vous, comment se sont passées vos premières fois ? Quels obstacles avez-vous dû surmonter pour assumer qui vous êtes ? Au plaisir de vous lire."
Citation de Inframince #544610
Merci pour le soutien. J’espère que ça va progresser assez vite.
Citation de Beurnovice93 #544573
J’espère que tu retrouvera vite l’amour de ta vie
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.