On a tous une chanson qui nous fait pleurer - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2014 à 17:27

La mienne est CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT d'Elton John elle est trop belle Pour ceux qui ne la connaissent pas vous pouvez l'entendre dans le roi lion 3( ou sur you tube mais l'effet n'est pas le même)
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2014 à 18:20

Jeff Buckley - Hallelujah Adèle - Hometown Glory Counting Crows - Colourblind Et j'en passe...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2014 à 18:39

If I die Young ( The Band Perry ) Hallelujah ( Jeff Buckley ) I always love You ( Whitney Houston ) My heart Will go on ( Céline Dion ) i'll stand by you ( reprise par Mercedes dans Glee ) et pleins d'autres.. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2014 à 23:27

Pfff la la dur dur ... Pour faire court je vais dire la plus récente qui soit sorti : Sia - Chandelier -> juste poignante et ça voix dessus est indescriptible , que des frisson du début a la fin et le clip intensifie encore plus ce sentiment :3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2014 à 10:44

Mistral gagnant de Renaud, Baltique, Chez moi de Lama, Les ballons rouges, Mon vieux et d'autres
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2014 à 12:25

Demi Lovato, Nightingale. Chanson qu'elle a écrite pour son meilleur ami décédé... ("Nightingale" signifiant "Roussignol")
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2014 à 20:43

Sights de London Grammar, ou encore Milla's Dream de Parov Stelar. Chansons sur lesquelles je pleure quand je dois quitter ma Savoie pour rentrer en Normandie... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2014 à 00:22

Moi la musique qui me fait pleurer c'est Stop and Stare et Say du groupe One Republic car cela me fait penser à un mec que j'aime mais qui est hétéro et avec une fille.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2014 à 18:08

College Boy d'Indochine (parce qu'elle parle d'homophobie) My Sweet Prince de Placebo (parce que voilà :p)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2014 à 19:31

Personnelement 'Halo' de Beyonce me fait toujours le même effet, c'est peut-être maso mais j'aime ça :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 21:19

Candles - Glee Cast ( Blaine & Kurt) Notre chanson avec mon ex! On aimait bien glee et celle la nous a interpellées et on la chantait souvent ensemble et du coup maintenant quand je l'écoute seul en voiture ... aie ca coule!! :o[url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 01:49

some of für elise , de beethoven. c'est la musique de piano du film les amitiées particulière et ce film me fait pleurer, la chanson seule aussi du coup ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 12:14

"ass on the floor" diddy dirty money- je la trouve nostalgique, surtout les voix des chanteuses mais y a aussi "halcyon" orbital- ce son me donne envie de pleurer!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 13:09

kiss the rain et river flows in you sont de Yiruma, pianiste. perso ca restera from the edge of a deep green sea de the cure, aprés une rupture amoureuse...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2014 à 22:12

"Rêver", "Si j'avais au Moins ...", "Laisse le vent emporter tout" et " Pas le temps de vivre" *-* Magnifiques Balladesde Mylène Farmer dédié à sa famille. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2014 à 04:06

[url]] très triste, je pleurai sur cette chanson quand j'avais 14/15 ans lol
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2014 à 05:40

Cut copy me - pétula Clark  Her voice and her lyrics, makes you so vulnerable. She knows how a person wants to be loved, and the little song behind makes it even more dramatical  J'écrit en anglais et alors. ? ;) vu les niveaux le prof sont et absence d'éducation (halelujah dailleur) çà vous entraîneriez :p
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2014 à 14:45

Elle n'a pas du tout de paroles mais je la trouve juste, vraiment sublime : <3 
https://www.youtube.com/watch?v=MuAGGZNfUkU
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2014 à 14:49

[url= Give me a Reason - Pink <----- Clique :P [/url]Beaucoup de souvenirs ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 01:42

Personnellement, je n'ai jamais eu de chanson qui m'a ému en quoi que ce soit. Pour certains cela peut devenir les chutes du Niagara, mais pour d'autres, ça reste de la musique. Donc moi je pense que se laisser emporter par des émotions est bien mais parfois ça peut être gênant en public quand tu écoutes une musique et que tu ne peux pas t'empêcher de te faire remarquer pars-qu’elle t’émeut..c'est très chiant. Mais c'est bien parfois de se ressentir touché par une chanson ou musique car ça permet de se rappeler des souvenirs :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 11:27

Pour moi c'est celle ci qui m'a toujours donné plein de remise en question et ce qu'on peut faire pour quelqu'un qu'on aime.
https://www.youtube.com/watch?v=fV4DiAyExN0
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2014 à 04:24

La chanson qui me fait le plus pleurer ce serait Les voyages en train de Grand Corps Malade parce que c'est celle que je rapproche le plus à ma propre vie. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 02:40

Message personnel de Françoise Hardy, les paroles sont mortelles …. et Désenchanté de Mylène Farmer, les illusions s'envolent ....
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 03:34

"Le temps qui reste" de Serge Reggiani. Je pleure à chaque fois.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 11:26

une chanson italienne d'Ornella Vanoni: L'appuntamento   un rendez vous manqué qui tourne au cauchemar ....
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 15:15

Moi c'est la musique de Dead Island ... Ya pas de paroles du coup vous pouvez l'interpréter comme vous voulez, par exemple imaginer que vous repassez en boucle tout ce que vous savez sur la vie de votre grand père, puis vers la fin imaginer sa mort entouré de sa famille dont vous. Ou alors si vous avez déménagé, penser à tous ces changements dans votre vie. Ou résumer vos vacances dans votre esprit ! Ou encore l'année qui se termine ... Bref à chaque fois que je l'écoute j'ai des interprétations différentes :')
https://www.youtube.com/watch?v=9CzcOcBb_ms
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2014 à 23:30

Les 4 seules chansons qui ont réussis à me mettre les larmes à l'oeil, des frissons et tout ce qui s'en suit sont "I'll stand by you" The Pretenders, "Everytime" Britney Spears , "Loosing my religion" R.E.M et "Kiss me" Sixpence None The Richer. Trop d'émotions :$
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2014 à 00:19

The Scientistde Coldplay, beaucoup de souvenirs ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2014 à 01:24

Je valide the Scientist, de Coldplay y a aussi Fix You qui est magnifique.  Sinon, y a  Close Your Eyes c'est le thème musical de Buffy & Angel. Breath me et I'm in Here de Sia.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2014 à 01:38

La chanson du moment qui me fait pleurer en Français c'est un jour au mauvais endroit de calogero sinon Cuando Dices adios de la oreja de van gogh j'adore ces deux chansons ! :3


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr